Aller au contenu

serveur Ifrance renseignements


Nabvick

Messages recommandés

Bonsoir....

Je voudrais savoir, si certains d'entre vous avaient un site hébergé par Ifrance..... Est-ce que vous arrivez à entrer dans votre espace membre ?????? Perso, impossible de mettre à jour mes sites...et comme un des deux sites concerne ma classe.....ça coince sérieusement !! Pour une fois que des parents commencent à aller y voir....je ne peux plus mettre à jour..SNNIFFF !!!

Alors..SVP....si quelqu'un pouvait me donner quelques infos.... Au moins, savoir si le problème vient d'I France...ou d'AOL....ou encore de mon ordi (tout neuf..mais qui me pose beaucoup de problèmes !!!! )

Comment savoir ????

Merci d'avance à tous ceux qui pourront essayer de m'aider......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je ne peux pasaccéder à mescomptes ifrance par email et par outlook, ca marche une fois de temps en temps.

IFrance ça craint et je crois que je vais bientot changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je ne peux pasaccéder à mescomptes ifrance par email et par outlook, ca marche une fois de temps en temps.

IFrance ça craint et je crois que je vais bientot changer!!!

OUF...Merci Valérie de me rassurer... Comme je viens de changer d'ordi..et que je n'arrive plus à rien faire...je me posais pas mal de questions.....

Quant à Ifrance..c'est vrai qu'il y a souvent des problèmes...mais changer..ça veut dire aussi changer d'adresse..et ça m'ennuie u,n peu...D'autre part..c'est gratuit....alors.... Si certains connaissent des hébergeurs gratuits intéressants...... ça serait sympa d'en indiquer.....

Merci encore pour ta réponse, Valérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...