Aller au contenu

Epreuves à REIMS


line70

Messages recommandés

Petite question pratique:

Connaissez-vous un hôtel pas trop loin du lieu où se déroulent les écrits?

C'est un peu galère pour trouver une carte lisible de chalons en champagne sur le net!

Bonnes dernières révisions pour les épreuves d'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    37

  • Léanoé

    28

  • line70

    26

  • marionc51

    5

Membres les plus actifs

Salut!

Moi perso je ne connais pa d'hotel, peut etre au centre ville ms ce n'est pas tt près, ms c'est sur qu'en périphérie tu px tver. Ou exactement je ne sais pas. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De mémoire, je ne vois pas d'hotel tout près du Parc des expos.

Par contre, il y a un Etap hôtel pas très très loin (qqs minutes en voiture)!

Sinon, il y en a qqs uns en centre ville mais je crains que ce ne soit pas très pratique pour aller à l'épreuve (risque de bouchons).

Quant à ceux qui sont en périphérie, tu as un peu de tout mais ce n'est pas très près du parc des expos.

Voilà ce que je peux te dire ;)

Si tu veux un peu plus de renseignement, dis le moi et je me renseignerai (j'habite à Chalons :P )

Bonnes révisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De mémoire, je ne vois pas d'hotel tout près du Parc des expos.

Par contre, il y a un Etap hôtel pas très très loin (qqs minutes en voiture)!

Sinon, il y en a qqs uns en centre ville mais je crains que ce ne soit pas très pratique pour aller à l'épreuve (risque de bouchons).

Quant à ceux qui sont en périphérie, tu as un peu de tout mais ce n'est pas très près du parc des expos.

Voilà ce que je peux te dire  ;)

Si tu veux un peu plus de renseignement, dis le moi et je me renseignerai (j'habite à Chalons  :P )

Bonnes révisons  :)

Merci! je vais me renseigner pour cet Etap hotel.

Il faut bien que je commence à trouver des infos pour l'itinéraire et pour se loger car le jour J va vite arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout q bcp de personnes vont à l'hotel pr dormir sur place. tu dois t'y prendre à l'avance pr avoir une chambre.

Un conseil pr la route, prend l'autoroute car tu seras moins fatiguée. Moi j'ai fais cette route tte l'année dernière en prenant la national et j'étais morte à chaque fois.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, savez- vous les horaires des épreuves: français le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est maths le matin et français l'aprem mais c'est à confirmer ;)

Tu as réussi à réserver un hotel?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

line peux tu m'expliquer comment se passe l'épreuve du 2000m merci

Salut!!

Ben je sais pas ce que tu veux sv...

Voila en gros comment ça se passe:

Tu es convoquée à une heure précise qui ne comprend pas le tps d'échauffement, dc tu dois arrivée + tôt pr t'échauffer.

Ensuite à l'heure de la convocation, tu passes ds les vestiaires montrer ta carte d'identité, ton certificat médical et annoncer ton projet, ton tps.

On te donne un dossard qui correspond à celui de ton jury qui est au bord de la piste et qui te donne ton tps à chaque tour.

En fait, on passe par gp de 6 personnes. Qd la 1è a parcouru 100m, le 2è démarre et ainsi de suite jusqu'à la 6è. (les 6 personnes ne démarrent pas en même tps, comme ça tt le monde peut courir à la corde, on ne se gêne pas)

A la fin, ton jury (ils sont très sympas en gnrl) vient vers toi et te donne ton tps final, comme ça tu connais ta note.

Voila, je sais pas quoi te dire d'autre, si t'as des questions tu sais quoi faire...

Petite question pour Fée Mimine:

Peut-on manger sur place au parc des expositions, y-a-t-il un restau pas loin, ou doit-on prévoir un sandwich?

Au fait, j'ai bien réservé à l'etap hotel, merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Fée Mimine:

Peut-on manger sur place au parc des expositions, y-a-t-il un restau pas loin, ou doit-on prévoir un sandwich?

Au fait, j'ai bien réservé à l'etap hotel, merci pour l'info!

Salut Line,

Il y a plusieurs resto tout proche du parc des expos : buffalo, flunch et Mc DO.

De plus, il y a carrefour juste à côté dans lequel on pourra tjs trouver de quoi manger si il y a trop de monde ailleurs ;)

A toi de voir si tu préféres apporter un sandwich fait maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...