Aller au contenu

Epreuves à REIMS


line70

Messages recommandés

Salut

Alors tt ce que je sia c'est que tu regardes la cassette 2 fois et après chaque visionnage (je ne sais pas si ça se dit) on te laisse du temps pr rédiger ton exposé. Tu as le droit d'écrire pdt que tu regardes la cassette. Les jurys sont derrière toi et regarde la cassette en même tps.

En musique on ne m'a jamais dit à l'iufm qu'il fallait faire un dossier. Pourtant j'avais une très bonne prof qui était vraiment au courant.

Mais j'ai l'impression que ça devient la mode certaines personnes font ça pr se démarquer des autres. En tout cas ce n'est pas obligatoire.

En chant je sais qu'à reims il accorde de l'importance à ton interprétation. Il faut y mettre des sentiments.

Voila pr le reste je ne sais pas mais au 2000m ttes les pistes font 400m.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    37

  • Léanoé

    28

  • line70

    26

  • marionc51

    5

Membres les plus actifs

Merci beaucoup et bonne chance pour le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

vous vous sentez comment la veille des résultats ?

Moi pas trop bien j'ai hate de les avoir et en meme temps j'auai du mal à cliquer !!

Bon allez on arrete d'y penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaargh, je stresssse, j'ai du mal à bosser aujourd'hui, surtout quand je pense à demain!!

Du coup je vais passer ma journée à reims au lieu de stresser devant mon ordi qui met des heures à charger les pages web... Bonne chance à tous!!

Kitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour vous qui êtes les premiers je crois à avoir les résultats! Vous devez sans doute stresser mais vous avez tellement de chance d'être fixé si tôt!

Pour l'académie de Bordeaux la délivrance sera seulement le... 26 mai!!! C'est trop long!

Du coup, vous devez finir tôt vos épreuves orales, non? Quand sont les résultats de l'admission? (Bordeaux: le 8 juillet... :cry: )

Dans tous les cas, M---- à tous et toutes et bon courage pour la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à combien est l'admissibilité les autres années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à 8 l'année dernière et ils avaient pris presque toutes les personnes qui s'étaient présentés à l'écrit. Ils étaient 900 présents et ils en ont pris 700.

En 2003 c'était à 8 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour vous qui êtes les premiers je crois à avoir les résultats! Vous devez sans doute stresser mais vous avez tellement de chance d'être fixé si tôt!

Pour l'académie de Bordeaux la délivrance sera seulement le... 26 mai!!! C'est trop long!

Du coup, vous devez finir tôt vos épreuves orales, non? Quand sont les résultats de l'admission? (Bordeaux: le 8 juillet... :cry: )

Dans tous les cas, M---- à tous et toutes et bon courage pour la suite!  :D

c'est vrai qu'on de la chance d'etre fixé si tot . On commence le 23 mai les oraux

Par contre il n'y a pas grande différence avec les résultats finaux: c'est le 5 juillet à Reims.

allez on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Line, je crois (sans affirmer) que l'année dernière ils en ont pris près de 700 à l'oral car le niveau était très moyen. Il fallait 64 points (8 de moy) pour passer

Espérons que ça soit pareil cette année !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore les resultats :cry:

Ce n'est prévu qu'en fin d'aprem :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...