Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon courage !!! nous, c'était prévu à 15 h et on les a eus à 14 h !
Boudoue Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Est-ce que quelqu'un peut mettre la liste des "L" admissibles à Reims? Merci mille fois!
Léanoé Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je voudrais bien mais je peux point :P Les résultats sont pas encore parus Tu devrais les trouver là un peu plus tard dans la journée : Résultats Reims
priane Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Tout est dans le titre ! bon courage à tous, je croise les doigts pour vous!!! a+ priane
line70 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Les résultats sont làBon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Après un moment de stress intense, le soulagement: Je suis admissible!! Mais, maintenant le plus dur reste à faire... Bon courage à tous... Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée)
cougniflette Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Les résultats sont làBon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Après un moment de stress intense, le soulagement: Je suis admissible!! Mais, maintenant le plus dur reste à faire... Bon courage à tous... Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée) <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à toi et courage pour la suite
marionc51 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 A l'iufm à Chalons j'ai eu le plaisir et le stress... de voir les résultats s'afficher fiche apres fiche .... je ne pensais pas qu'on les aurais si tôt ( vers 15h 45) !! gros soulagement !!!! j'ai du regarder 10 fois si mon nom était bien là et k c'était bien vrai!! bon maintenant on se motive pour les oraux !!! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres
Léanoé Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Au fait, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles: 670/984 présents (enfin, si je ne me suis pas trompée) <{POST_SNAPBACK}> Je suis passée à l'IUFM de Chalons avant de rentrer et j'ai trouvé 539 admissibles...ça fait une belle différence J'ai dû me tromper dans mes calculs :P Sinon, c'est bon pour moi aussi
yeyet Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Felicitation les filles moi j'attends la réponse aujourd'hui. Courage pour la suite.
Léanoé Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci Yeyet Courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec toi
yeyet Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Voila et bien pour moi c'est raté de toute façon je m'en doutais.
Messages recommandés