Aller au contenu

petit sondage sur le niv de votre classe

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'aimerais savoir quelle est votre classe de l'an prochain, pour savoir avec qui on peut demander des conseils, et où habitez vous ?

je ne sais pas comment on crée un sondage si qq'un sait le faire qui le mette en place.

merci d'avance,

En ce qui me concerne, je suis nommée à Marseille ds le 15eme mais je ne sais pas ds quelle classe ( soit un CP, CE1/CE2, soit un CM1 soit un CM1/CM2 ... ).

leti

Posté(e)

très bonne idée miss.... :D

je suis nommée en cm2 sur colombes dans le 92.... (ville que j'habite aussi :D )

bises

nat

Posté(e)

Salut Leti,

On ne sera pas loin B) : Marseille 13 (St just) CM1/CM2 tu es à quelle école?

bisous :wub:

@+

Béa :ph34r:

Posté(e)

Je suis nommée sur un CP/CE1 à villepinte (93).

Bonnes vacances à tous

stéphanie

Posté(e)

salut Leti !

voilà j'ai essayé de faire ce ke tu voulais !

Ke pense-tu ?

bizzzzzzzzzz

:wub:

Posté(e)

Désolée, ça n'a rien à voir, mais... Comment faites-vous pour changer "l'avatar", le petit dessin qui se trouve en face de votre pseudo? Moi, je n'ai le choix qu'entre les smileys et qqes autres du site...

Merci :D

NB: je serai en CE1...

Posté(e)

Bonjour Leti,

Moi j'habite en Alsace et j'ai un regroupement d'adaptation (CLIS, CLAD, Pré-CP) d'enfants tsiganes.

Ce sera ma deuxième année sur le terrain.

Voilà je pense t'avoir tout dit :)

Posté(e)

salut les "marseillaises",

je serai aux accoules (panier), mais je ne connais pas le niveau (j'ai eu mon affectation le 12 juillet, pas moyen de contacter qui que ce soit...). il me semble qu'il y a 7 classes.

euh, normalement, on ne devrait pas avoir de cp, ni de cm2 (on peut refuser poliment)

Posté(e)

Salut,

Moi j'aurai un CE1 à Gonesse (95) dans mon école où j'étais liste complémentaire il y a 3 ans!

Caro

Posté(e)

coucou Celinex,

normalement tu n'auras ni cp ni cm2. Sachant que tu tombes dans une école d'application (a moins qu'il y ait deux ecoles "les accoules" :blink: ), Je ne pense pas que les IMF iront outre les directives de l'inspection en ce qui concerne le niveau donnés aux T1!!

bisous :wub:

profites bien de tes vacances

Béa :ph34r:

Posté(e)

wouip, c'est bien l'école d'application, navis, je pense qu'il n'y aura pas de problème !

je suis "décharge", vous pensez que je vais avoir une classe entière ? il est impossible que je sois modulatrice ?

bonnes vacances à toi aussi,

céline.

Posté(e)

CELINE, je ne pense pas que tu ais un CE1 car les 2 instit de CP de cette année suivent leur classe en CE1. Je t'avais envoyé un message par le site il y a une quinzaine de jours, l'as-tu reçu ?

Pour le niveau, moi pas savoir non plus : école élémentaire Raymond Teisseire Marseille 8ème.