célinex Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 merci pour l'info !!! il ne me resterait "que" ce2 ou cm1 ! tu saurais comment contacter un instit de cette école ?? j'en connais une, mais apparemment elle est en vacances (boite mail pleine) j'ai bien eu ton message, mais il semblait t'avoir répondu... je suis rentrée de bretagne le 13, mais repartie le 14. (p'tet pas finalement, pffiou, je suis over bookée en ce moment c'est vers où le 8ème ? bonne suite de vacances, à bientôt, bises, céline.
Valérie77 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut!! Eh bien moi j aurai un CM1 à 22 élèves à Moissy Cramayel dans le 77! Bonnes vacances a tout le monde Val
lisachou Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut Valérie!! Dis moi, mes parents habitent à Moissy-Cramayel. J'y habitais encore jusqu'à l'année dernière quand j'ai eu mon concours!! Tu seras dans quelle école?? (ça pour une coïncidence!!!!!!).
annemz Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Pour moi ce sera un CP à 18 élèves ( dont 5 primo-arrivants turques et un épileptique )sur Marignane dans les Bouches du Rhône. Je n'ai pas à me plaindre du nombre d'élèves :P et l'équipe pédagogique est géniale Mais j'angoisse un peu car ce sera ma première inspection depuis ma sortie de l'IUFM _bl_sh_
fanfan Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 19 élèves 6 GS,6 CP et 7 CE1 dans un charmant petit village des Vosges ( Dommartin sur Vraine ) avec 2 élèves de ce1 non lecteurs et une élève de ce1 en prolongation de cycle dont j'ignore le niveau. A j'oubliais je suis aussi directice ...........de moi même (vu qu'il n'y qu'une seule classe dans le village ). Fanfan
Petit_Gizmo Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Ce1-Ce2 de 20 élèves (4 + 16) dans un village, à une quarantaine de kilomètres au Nord de Lyon.
delphine59 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 1 cm2 de 24 élèves (pour l'instant) dans le Nord
LaMi Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 un CM1 de 18 élèves dans un petit village de la Moselle!!!!
Valérie77 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Eh bien Lisa, effectivement pour une coincidence!! Je suis mutee à titre definitif sur l ecole Noyer Perrot! Et toi tu as ete a l ecole dans cette ville? Valerie
Messages recommandés