Aller au contenu

Licence expirée


IsaG

Messages recommandés

J'ai Kaspersky, je l'ai acheté il y a un an.

Je ne comprends pas, depuis hier j'ai des messages m'indiquant que la licence a expiré; pourtant, il continue à scanner et à télécharger les mises à jour.

Qui peut m'éclairer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licence est valable un an. :( Peut-être qu'il continue les mises à jour pendant quelques jours le temps de te laisser racheter la licence ? :)

(Excellent anti-virus ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je l'ignorais...

Et où racheter une licence ? Je peux via internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire sur le site de kapersky ( http://www.kaspersky.com/ ) : 32€ la clé pour un an, 40€ pour le logiciel mis à jour plus la clé...

Après, je ne pourrais vraiment rien dire, Kapersky étant un excellent logiciel anti-virus, l'achat et le coût sont à mon sens justifié (même si j'ai craqué et utilise Avast!, gratuit, maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !! :)

J'ai téléchargé et installé la dernière version et ma nouvelle licence, j'en ai eu pour 34,95 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise AntiVir Guard qui est gratuit et fonctionne très bien (mieux que Norton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise AntiVir Guard qui est gratuit et fonctionne très bien (mieux que Norton)

de l'avis d'un vendeur de la FNAC, Norton c'est le plus cher antivirus mais pas le meilleur...

moi j'utilise Bitdefender, rien à redire, en plus il fait firewall et antispam... (et il était vendu avec Pestpatrol qui détecte les spywares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh tiens, puisqu'on est dans les anti-virus....

J'avais McAfee à l'origine sur mon PC, et j'ai installé maintenant Bitdefender (sur les conseils d'un ami)...

Mais je sais jamais lesquels sont efficaces, pdt combien de temps fonctionnent-ils etc...

Donc si vous pouviez me conseiller...merci!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, juste parés avoir posté mon message, j'ai lu le précédent de MArie-Claire!

Donc Bitdefender est un bon antivirus? bonne nouvelle, je vais p'tet le garder alors...(par contre j'ai pas pertpatrol avec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un test paru je ne sais plus où (la source était PC Inpact, mais je vais essayer de retrouver le lien... http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_world...ntispywares.htm ), Pestpatrol arrive derrière 2 logiciels gratuits que sont Spybot et Ad-aware SE.

Et c'est pas pour casser ton coup Marie Claire, j'ai égalament acheté Pest PAtrol, en offre avec Zone Alarm Pro. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y en un qui monte en ce moment dans les sondages c'est avast antivirus. il est gratuit, mise à jour gratuite inclus plusieurs modules de protection y compris pour le peer to peer (emule.....). un des meilleurs que j'ai testé avec kaspersky. une fois installé, il faut s'inscrire sur le site. il t'envoie une clef valable 14 mois. A l'issue des 14 mois, tu te réinscris gratuitement

http://www.avast.com/eng/down_home.html

nonos85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...