Aller au contenu

équations du 2nd degré


ziza

Messages recommandés

Voilà j'ai tout dit : est que qn pourrait me dire si la résolutions de ces équations sont au programme du concours ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout dit : est que qn pourrait me dire si la résolutions de ces équations sont au programme du concours ? Merci !

Bonjour,

les resolutions d'equations du premier degré sont au programme de college donc à savoir pour le concours ; mais les equations du second degré : pas du tout !

a+

Adèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et les inéquations !!! Sales bêtes celles-ci !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Programme" ici ;)

Equation du premier degré à une inconnue

Inéquation du premier degré à une inconnue

Système de 2 équations à une inconnue

Système de 2 inéquations à une inconnue

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut nous demander la solution "experte" d'un exercice fait par un élève, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut nous demander la solution "experte" d'un exercice fait par un élève, si j'ai bien compris.
oui, on peut la demander dans le 2nd volet !

bye

On peut aussi te la demander dans le 1° volet... en ATE !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai savoir si les polynomes sont a savoir pour le concours

style x^2 + 4x = 23

Ta question n'est pas claire car x^2 + 4x = 23 n'est pas un polynôme mais une équation et car on ne sait pas trop ce que veut dire "savoir un ploynôme".

Si ta question signifie "doit-on savoir résoudre l'équation x^2+4x = 23 ?" , la réponse a déjà été donnée dans ce fil de discussion et c'est non.

Si ta question signifie "peut-on rencontrer des expressions avec des polynômes du type x^2 + 4 x - 23 ?", la réponse est "ça n'est pas du tout exclu" mais tu n'as pas à avoir de connaissances précises concernant ces polynômes (par contre tu dois savoir appliquer les règles de calcul algébrique usuelles aux différentes expressions rencontrées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question était les polynomes de types ax^2+bx+c=0 sont au concours? peut on les trouver dans la 1ere partie du concours

avec calcul de x1 et x2 avec le calcul de delta selon qu'il est superieur, egal ou inferieur a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...