anzyla Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Je dois correspondre avec ma classe (PS/MS/GS) avec une classe du même niveau (une ancienne collègue!) de la même région... Avez vous des idées de jeux, d'activités pour compléter la lettre classique . Merci beucoup de vos réponses
Nath79 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 peut un un jeu de puzzle avec les photos des élèves, ou encore (toujours avec les photos des enfants) relier les prénoms à chaque photo... pour les premières lettre et pour faire connaissance. Sinon, il y a toujours les coloriages magiques que les élèves peuvent eux meme créer... nath
Eloise Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Il ya aussi la possibilité de s'envoyer des objets réalisés en techno, et ensuite de s'échanger la fiche technique. (moulin à vent en GS...) On peut s'envoyer des colis avec des bulbes de fleurs et ensuite des photos etc....
stef Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 on peut aussi faire un défi-lecture à travers la correspondance... on choisit deux ou trois livres, puis les classes s'échangent des jeux et des questions sur ces livres... c'est très moteur !
anzyla Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 Merci à tous de vos réponses.... Celà m'a donné beaucoup d'idées !! :P
Messages recommandés