Trompette Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 bonsoir, si l'on demande une année de formation (85% du salaire je crois) est-il nécessaire qu'elle soit dans un domaine qui soit en rapport avec l'enseignement(licence en sc de l'educ ou psycho par ex) ou peut-on choisir qq chose (compta,medecine ou je ne sais quoi) qui n'a rien à voir et que cette demande soit acceptée? qui a de l'expérience? merci ah zut je me suis trompée de forum ,sujet à déplacer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirnette Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 D'après ce que je sais on ne peut pas prendre n'importe quelle formation , deux personnes que je connais l'ont eu cette année, une pour une année à l'école du Louvres et l'autre pour passer une maîtrise en psy. Je crois que ce n'est pas 85% du salaire mais 75 % ? A vérifier. Pour ces personnes c'était la troisième fois qu'elles demandaient ce congé. Dans certains départements très peu de chance de l'obtenir du premier coup., par contre paraî-il qu'au bout de la troisième fois la persévérance est récompensée et on ne peut te le refuser Site à aller voir pour plus d'infos http://guideiprof.pleiadel1.adc.education....index.jsp?page= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trompette Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2005 Merci pour ta réponse et l'adresse sinon c'est bien 85% du salaire c'est aussi indiqué que le congé formation c'est pour parfaire sa formation donc... qui a d'autres expériences?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trompette Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés