darthwader2 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 le blanc est interdit. les tables ont été barbouillées ainsi que des vêtements ou des visages. Au collège du secteur il est aussi interdit.
garba Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 maintenant ce qui est bien c'est le blanco qui se déroule... celui qui est sec tout de suite, c'est propre pas moyen d'en mettre partout de faire des tâches ou autre... (je sais pas si j'ai été claire sur le type de blanco utilisé!!!)
matali Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Le blanc-souris ? en bande ? Un gamin n'a ren trouver de mieux que de le dévider comme du scotch... gaspillage
--anonyme-- Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Oui je vois bien Garba Mais comme Matali, certains gaspillent le "ruban" et parfois le "ruban" se coince, se tord...
garba Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 moi ils se débrouillent plutôt bien je dois avoir des pros! mais c'est vrai que ça dépend aussi des marques, j'en ai déjà acheté des mauvais qui marchaient pas...
matali Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je fais remonter ce sujet... car je commence à me poser des questions sur la correction des fautes d'orthographe dans les exercices... Vous les corrigez toutes ? Y a un parent d'élève qui me reproche de ne pas tout corriger dans les exercices... Est-ce qu'il a raison ? Je veux dire : quand il s'agit d'un exercice de conjugaison, j'ai tendance à ne corriger que la conjugaison... sauf si l'ensemble est une catastrophe et ça dépend de l'élève... je rajoute les "s" qui me choquent, mets quelques majuscules.... mais c'est vrai que je ne me concentre pas plus que ça dessus.... et vous ? grumph !
celdeve Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 idem que toi matali...j'imagine même pas le temps qu'on y passerait... et que penser de l'utilité de cette correction ? déjà que nos ptits ils regardent à peine les remarques que nous leur faisons ? !!! (en tout k, les miens ) pour moi c'est donc non .... ou du moins partiellement
--anonyme-- Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Cela dépend, parfois je laisse certaines sinon ça ferait "surchargé" <_< Comme toi, je corrige en priorité les erreurs sur la notion vue et ensuite ce qui me "saute le plus aux yeux" Encore jamais eu de réclamation ou de reproche
Messages recommandés