lantincigale Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Hello, Je viens d'envoyer la fiche sur l'oral aux personnes suivantes : dolphinatlantica twiggy ludi paul luciferinette Pour les autres je n'ai pas vos mails. Pour la fiche de lecture c'est donc pour Paul mais pour quand ???????? Un peu a la bourre en ce moment. Merci @+
ludi Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Merci pour la synthèse Latincigale Comme Twiggy je me rends compte aussi que je suis un peu à la trappe pour les dates de rendu des fiches je vais tout relire pour voir ce que je dois envoyer à qui et quand... bises ludi
DA- Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Latincigale, merci pour la synthèse, je viens de la lire .... un peu indigeste (très long) mais super intéressant : ton travail est vraiment très très très bien ! MERCI Paul, pourrais tu me donner ton adresse mail afin que je te fasse parvenir au plus vite le cours sur la lecture par message privé ! Je n'ai plus qu'à te l'envoyer !!!! On se met d'accord pour les dates ?
jojo Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut! oh la la, toutes mes exuses, je suis carement à labour, j'en etais encore sur l'oral, mais bon j'essaye de faire un truc sur la lecture. a+
twiggy Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 J'ai envoyé mes fiches sur la lecture et l'écriture à Paul et Luciférinette, je vous annonce donc, que dès que vous le pouvez, vous pouvez m'envoyer vos fiches sur l'ORL, je suis dispo… Enfin, à peu près, mais a priori ça va être de pire en pire, c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas traîner ! Bon courage et bonnes révisions ! Twiggy
ludi Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 J'ai envoyé mes fiches sur la lecture et l'écriture à Paul et Luciférinette, <{POST_SNAPBACK}> j'avais zappé l'écriture pour Luciferinette comment vous procédez? là j'ai bientôt terminé ma fiche sur la lecture dans laquelle j'ai fait une partie sur les relations lecture/écriture... dois-je couper cette partie pour en faire une fiche indépendante?? pour la fiche sur l'écrit on s'intérresse plutôt à quel aspect: l'entrée dans l'écrit, la production d'écrit? bon courage ludi
ludi Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Paul je t'ai envoyé ma fiche dis moi si tu l'as eu et si tu arrives à l'ouvrir
lantincigale Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Hello, Je viens aussi d'envoyer la fihce sur la lecture à Paul. Pour l'écriture, je la fais cette semaine à envoyer à luciferrinette. Ensuite c'est l'ORL pour Twiggy, alors ça roule. @+
DA- Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Normalement, j'ai tout envoyé à tout le monde : lecture pour Paul écriture pour Luciferinette orl pour Twiggy S'il y a une lacune, veuillez me le dire afin que je résolve ça au plus vite, merci et bon courage pour les synthèses ...
luciferinette Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J'ai reçu 3 fiches à ce jour sur l'écriture! J'attends donc le milieu de la semaine prochaine, qu'en pensez vs? La lecture pour Paul , ce we Bon courage à tous!
ludi Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Normalement, j'ai tout envoyé à tout le monde : <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi... Dites moi si vous n'arrivez pas à ouvrir les docs Vous pouvez me dire quand on doit renvoyer L'ORL Bises & bon weekend
twiggy Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 tu peux me l'envoyer dès maintenant ! il n'y a pas vraiment de date limite, mais bon, faudrait pas que ce soit trop tard, pas la peine de m'expliquer là-dessus, n'est-ce pas ? à bientôt, twiggy
Messages recommandés