Paul Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Salut ! Bon voilà A ce jour, j'ai reçu les fiches concernant la lecture de : - Luciferinette - Lantincigale - Ludi - Twiggy - Dolphin Atlantica Merci à vous. J'attends jusqu'au début de la semaine prochaine, puis j'attaque la synthèse. Bonsoir, à bientôt de vous lire Paul
jojo Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut tout le monde! je suis carement à labour apparament, excusez moi. j'envoie des trucs pour la lecture et l'écriture, ce we. a+
lantincigale Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous, Enfin je viens d'envoyer la dernière fihce à Twiggy, j'espère que tu l'as bien reçue. Oufffffffffffffffff !!! Maintenant il n'y a plus qu'à !!!!!! Mais bon un peu épuisée, mais bon encourageons nous. Bon courage à tous et @+
DA- Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bon, je récapitule, il me semble n'avoir eu que le cours sur l'oral, c'est bien ça ?
ludi Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bonjour à tous, j'ai pris un peu de retard sur le planning... j'essaie de boucler la dernière fiche pour ce soir ou demain bonnes révisions Ludi
ludi Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bon, je récapitule, il me semble n'avoir eu que le cours sur l'oral, c'est bien ça ? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est bien ça
jojo Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut! je me suis un peu laissé larguer pour les fiches de francais, je sais plus où on en est. si vous voulez je vous file des polycopes d'iufm que j'ai et je reprend le train en marche. a+
ludi Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 si vous voulez je vous file des polycopes d'iufm que j'ai <{POST_SNAPBACK}> c'est des polycops sur quoi? Merci pour ta proposition
DA- Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Franchement, Jojo je ne vais pas refuser tes polycop de français Merci pour cette proposition, suis intéressée !
lantincigale Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 salut!je me suis un peu laissé larguer pour les fiches de francais, je sais plus où on en est. si vous voulez je vous file des polycopes d'iufm que j'ai et je reprend le train en marche. a+ <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Moi aussi, je serais très interressée par tes polycop de l'iufm. Bonne révision et @+
Messages recommandés