luciferinette Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Coucou, j'ai envoyé la synthèse sur l'écrit à Dolphin et à Lantinagale; par contre je ne sais plus qui m'avait envoyé les 2 autres fiches ; donc signalez le moi pour que je vs envoie la synthèse Jojo, je veux bien également tes polycops Bon courage!
jojo Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut tout le monde! j'espere que tout marche bien de votre coté. je vais essayer d'envoyer ça d'ici peu, mais je suis à labour aussi pour les maths. a+
twiggy Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 euh… Moi je t'ai envoyé une fiche sur l'écrit Luciferinette ! à part ça pour ceux qui velent m'envoyer leurs fiches sur l'ORL, je les prends jusquu'à mercredi, voire vraiment der des der, jeudi. voilà ! ps : si personne de plus ne compte en envoyer dites le que je m'y mette dès maintenant ! Merci, Twiggy
jojo Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut! oh là Melanie, attends un peu svp, si tu veux je te file des trucs, d'ici mercredi.
Messages recommandés