noune Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Missoni : Vannes le 12 mai <{POST_SNAPBACK}> je passe l'oral le 24 mai à 14h, et mes voeux sont Rennes, st brieuc, Vannes , quimper et brest, je ne suis plus sur des derniers non plus. je vais sans doute croiser Marie Laure. allez bon courage à tous bye
noune Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Missoni : Vannes le 12 mai <{POST_SNAPBACK}> je passe l'oral le 24 mai à 14h, et mes voeux sont Rennes, st brieuc, Vannes , quimper et brest, je ne suis plus sur des derniers non plus. je vais sans doute croiser Puce allez bon courage à tous bye <{POST_SNAPBACK}>
karenh Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 karenh 26 mai à 9h30 à vannes 1 rennes 2 vannes 3 saint brieuc 4 quimper 5 brest
asgraveleau Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 karenh 26 mai à 9h30 à vannes1 rennes 2 vannes 3 saint brieuc 4 quimper 5 brest <{POST_SNAPBACK}>
kikoo Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Guerex 9 mai quimper heure 10h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brest Kikoo 9 mai quimper 16h30 / St Brieuc, Brest, Quimper, Vannes et Rennes Mistinguette 9 mai quimper 17h st brieuc;rennes;brest;vannes;quimper Titlala 9 mai quimper heure? / Missoni : Vannes le 12 mai heure?/ ordre? Noune 24 mai st brieuc à 14h / Rennes, st brieuc, Vannes , quimper et brest Marie-Laure 24 mai st brieuc 9h30 / st brieuc;brest;vannes;quimper;rennes Audinelle 24 mai st brieuc 10h / Puce 24 mai st brieuc 14h30 / brest;quimper;rennes;st brieuc;vannes Yulunga38 25 mai quimper heure? / Ratcha 26 mai vannes 14h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brest Koda ? ? ? / karenh 26 mai à 9h30 à vannes / rennes vannes saint brieuc quimper brest Oliv29 25 mai ? ? / Aso ? ? ? / Kikoliv ? ? ? voilà une petit récap que j'ai completée Kikoo
asgraveleau Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 désolée, mauvaise manip, rien ne s'est écrit hier. j'arrive sur ce forum. je passe l'oral le 26 à 15h30 à vannes. je devais être en sortie pour 2 jours avec la classe de ma fille et faire plein d'activités sympa (construction de cabanes, pate à papier ...)mais pas moyen de changer de date pour l'oral...
clara29 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour à tous Je viens de découvrir le site. J'ai été conviée l'entretien PE1 à Quimper le 9 mai à 9 heures. Savez-vous ce qu'il faut préparer pour l'oral ? Pouvez-vous me conseiller un site où je pourrais avoir des infos sur La perspection du métier l'école dans la société (enjeu sociaux, diversités culturellees, citoyenneté...) J'ai cherché sur Internet, mais aucune info ! Merci beaucoup pour votre aide Sinon mes voeux: 1- Quimper 2 - Brest 3- Vannes 4- St Brieuc
clara29 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour à tous Je viens de découvrir le site. J'ai été conviée l'entretien PE1 à Quimper le 9 mai à 9 heures. Savez-vous ce qu'il faut préparer pour l'oral ? Pouvez-vous me conseiller un site où je pourrais avoir des infos sur La perspection du métier l'école dans la société (enjeux sociaux, diversités culturellees, citoyenneté...) J'ai cherché sur Internet, mais aucune info ! Que répondre à la question classique : Pourquoi choisir ce métier ? Merci beaucoup pour votre aide Sinon mes voeux: 1- Quimper 2 - Brest 3- Vannes 4- St Brieuc
marie laure Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Guerex 9 mai quimper heure 10h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brest Kikoo 9 mai quimper 16h30 / St Brieuc, Brest, Quimper, Vannes et Rennes Mistinguette 9 mai quimper 17h st brieuc;rennes;brest;vannes;quimper Titlala 9 mai quimper heure? / Clara29 9 mai 9h / quimper;brestvannes;st brieuc Missoni : Vannes le 12 mai heure?/ ordre? Noune 24 mai st brieuc à 14h / Rennes, st brieuc, Vannes , quimper et brest Marie-Laure 24 mai st brieuc 9h30 / st brieuc;brest;vannes;quimper;rennes Audinelle 24 mai st brieuc 10h / Puce 24 mai st brieuc 14h30 / brest;quimper;rennes;st brieuc;vannes Yulunga38 25 mai quimper heure? / Ratcha 26 mai vannes 14h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brest Koda ? ? ? / karenh 26 mai à 9h30 à vannes / rennes vannes saint brieuc quimper brest Oliv29 25 mai ? ? / Aso ? ? ? / Kikoliv ? ? ? Pour mettre à jour la récap, vous pouvez faire un copier coller
asgraveleau Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Guerex 9 mai quimper heure 10h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brestKikoo 9 mai quimper 16h30 / St Brieuc, Brest, Quimper, Vannes et Rennes Mistinguette 9 mai quimper 17h st brieuc;rennes;brest;vannes;quimper Titlala 9 mai quimper heure? / Clara29 9 mai 9h / quimper;brestvannes;st brieuc Missoni : Vannes le 12 mai heure?/ ordre? Noune 24 mai st brieuc à 14h / Rennes, st brieuc, Vannes , quimper et brest Marie-Laure 24 mai st brieuc 9h30 / st brieuc;brest;vannes;quimper;rennes Audinelle 24 mai st brieuc 10h / Puce 24 mai st brieuc 14h30 / brest;quimper;rennes;st brieuc;vannes Yulunga38 25 mai quimper heure? / Ratcha 26 mai vannes 14h / rennes;vannes;st brieuc;quimper;brest asgraveleau 26 mai vannes 15h30 vannes, quimper, rennes, st-brieuc, brest Koda ? ? ? / karenh 26 mai à 9h30 à vannes / rennes vannes saint brieuc quimper brest Oliv29 25 mai ? ? / Aso ? ? ? / Kikoliv ? ? ? Pour mettre à jour la récap, vous pouvez faire un copier coller <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés