Posté(e) 18 avril 200521 a Ok pour moi aussi Convoqué le 25 mai. Il y a-t-il un rapport entre la date de convocation et le classement avec les notes au QCM à votre avis ?
Posté(e) 18 avril 200521 a Youpi, c'est bon pour moi aussi Le dernier admissible a eu 71/200 Ca a encore augmenté depuis l'année dernière. Bonne chance à vous
Posté(e) 18 avril 200521 a C'est bon pour moi aussi. convoqué le 9 mai à Quimper (alors que j'habite à Rennes...) et si on se mettait à le préparer un peu cet oral ? quelqu'un à une idée de ce qu'il faut préparer ?
Posté(e) 18 avril 200521 a Pour ceux qui ont eu leurs résultats à Rennes, c'est en allant voir l'affichage à l'IUFM? parce que par internet çà ne marche toujours pas!
Posté(e) 18 avril 200521 a Pour ceux qui ont eu leurs résultats à Rennes, c'est en allant voir l'affichage à l'IUFM? parce que par internet çà ne marche toujours pas! <{POST_SNAPBACK}> Sisi par internet. Faut juste insister même si il y a marqué serveur encombré.
Posté(e) 18 avril 200521 a bravo à celles et ceux qui sont reçus! ça me rappelle l'année dernière... drôles de souvenirs il n'y a peut-etre pas de lieu d'examen à Rennes pour l'entretien, j'habitais à Rennes et l'ai passé à St-Brieuc une copine l'a passé cette année... n'a pas été reçue
Posté(e) 18 avril 200521 a youpiiiiiiiiiiiii je vais à l'oral !!!!!!!!!!!! Mais que faut il préparer ?????????????? Un grand merci pour vos réponses !
Posté(e) 18 avril 200521 a Moi aussi je vais à l'oral, convoquée le 24 mai à St brieuc... Super contente mais j'espère avoir directement le concours....
Posté(e) 18 avril 200521 a Pour moi c loupé! Le dernier pris a eu 71/200 Le seuil éliminatoire était de 5,8 en maths et en français. Bonne chance à vous pour les oraux!
Posté(e) 18 avril 200521 a Moi aussi je vais à l'oral, convoquée le 24 mai à St brieuc... Super contente mais j'espère avoir directement le concours.... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi c'est bon, et je suis convoquée le même jour que toi Audinelle ! le 24 à9h30. Et toi ? Maries désolée pour toi Comment vous connaissez le chiffre du dernier admissible 71/200 ? Et si c'est exact, ça fait 7.1/20 et non 5.8 comme le dit Maries :o