querex Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bon, les résultats approchent...je remonte le post...hou hou !!? quelqu'un veux stresser avec moi ?? :P
noune Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bon courage pour l'attente! <{POST_SNAPBACK}> enfin le forum est revenu, vive le forum!!je viens stresser avec vous, je suis passée par hasard voir à l'iufm de Rennes si les résultats étaient affichés et bien non,rien. c'est dur d'attendre, vivement mardi.. bon week end à tous
marie laure Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 je me rajoute à la liste des stressés enfin, in ne reste plus que quelques jours, en espérant que ça soit bon
Puce Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Kikoo! Ben pareil pour moi! Ca fait un moment que je stresse même si je pense avoir raté... Enfin, c'est un concours, on verra bien!
noune Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 c'est demain on y croit <{POST_SNAPBACK}> quand ils disent mardi 10h c'est mardi 10h, il n'ya pas un petit espoir pour l'avoir avant... c'est dur....j'en ai marre, d'attendre, enfin bonne chance à tous et toutes et à mardi 10h05!! bye bonne soirée stressée
Audinelle Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ca y est on y est presque, plus que 35 min et le verdict sera tombé!! oulala vite vite, je veux savoir.... Plein de bonnes ondes pour ceux qui attendent comme moi...(hein Marie Laure!)
makabanokanada Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 salut tout le monde ça me rappelle moi l'année dernière dans la même situation courage les filles ça va marcher
marie laure Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 toujours rien.... pffff ils ne mettront rien avant 10 heures...
Marjo01 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bon courage à vous tous (toutes). J'étais dans le même état l'année dernière ! Plein d'ondes positives !!! Marjo
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 excusez moi d'ajouter une dose de stress a l'attente (oui oui moi aussi je stress plus que 10 minutes!!) mais j'ai un doute sur le lien pour les resultats ......est-ce que quelqu'un aurait le lien direct? (je doute parceque dans leur exemple de N de dossier ça donne 056XXXX alors que mon numero a moi ça commence en 052 o_o ) merci d'avance et merde a toutes et à tous!!
Messages recommandés