Puce Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Kikoo Titlala! Le lien que j'ai est http://dionysos.bretagne.iufm.fr/protican/index.php , faut ensuite cliquer sur "résultats d'admission" quand ce sera disponible. Moi aussi, mon numéro de dossier commence par 0520 ...
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Kikoo Titlala!Le lien que j'ai est http://dionysos.bretagne.iufm.fr/protican/index.php , faut ensuite cliquer sur "résultats d'admission" quand ce sera disponible. Moi aussi, mon numéro de dossier commence par 0520 ... <{POST_SNAPBACK}> ^_^ merci beaucoup pour le reponse rapide!! je suis rassurée (ou presque :P) ^_-
oliv29 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Et comme d'habitude la capacité d'accueil sur le serveur est de 3 personnes maxi Pas moyen depuis 20 min !!
noune Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Et comme d'habitude la capacité d'accueil sur le serveur est de 3 personnes maxi Pas moyen depuis 20 min !! <{POST_SNAPBACK}> je viens d'essayer mais le delai est trop long, il rfuse pour l'instant, j'imagine que tout le monde est dessus en même temps. bon courage etpuis... à tous les jeux sont faits.
fitz Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ben jai eu de la chance, j'ai reussi a me connecter et je suis recu !! bon courage a ceux qui attendent encore une reponse
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Le service est actuellement indisponible, veuillez vous connecter ultérieurement. ce sont vraiment des genies sur ce site y'a pas a dire ! presque 30 minutes depuis publication des resultats et toujours pas moyen d'y acceder ..on arrete pas le progres!
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ben jai eu de la chance, j'ai reussi a me connecter et je suis recu !! bon courage a ceux qui attendent encore une reponse <{POST_SNAPBACK}> fellicitations^^!!!
fitz Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 fellicitations^^!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci jespére quil en sera de meme pour vous !!!!
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 (reportés au 22 juin 2005 en raison d'un problème technique alors ça c'est le pompon!!!!!! O_o
Audinelle Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 le serveur est momentanément indisponible.....GRRRRRRRRRRR!!! Félicitation à fitz !!!
Puce Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Oui j'ai la même chose qui s'est affichée... C'est pas cool ça! J'arrête pas de stresser!
titlala Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Oui j'ai la même chose qui s'est affichée... C'est pas cool ça! J'arrête pas de stresser! <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'a demain !! c vraiment dingue ça ! **craque completement** je suis malade d'angoisse depuis hier .....pas possible de rester dans cet etat jusqu'a demain.
Messages recommandés