Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

Comme marie Laure, je fais la curieuse, mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi savoir tes notes fitz, si c'est pas trop indiscret.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

Comme marie Laure, je fais la curieuse, mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi savoir tes notes fitz, si c'est pas trop indiscret.... ;)

Alors mes notes :

Domaine Francais : 42.5 / 90

Domaine Math : 38.5 / 90

Domaine Langue vivante : 10/20

Entretien 180 / 200

Total 271/400

J'ai (apriori) eu mon premier voeu : Quimper

voila ce que je peux vous dire :) ya rien d'insdiscret !!

je m'etonne d'etre le seul du forum a avoir eu la chance d'accéder aux résultats :s

Modifié par fitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etonne d'etre le seul du forum a avoir eu la chance d'accéder aux résultats :s

Non tu n'es pas le seul à avoir réussi à accéder à tes notes ! Moi aussi j'ai eu la chance de les avoir ce matin et en plus d'être prise à Quimper (mon voeu n°1). J'ai mis 20 minutes à y accéder !

Bon courage à ceux qui attendent car là je trouve c'est vraiment jouer avec les nerfs des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant travaillé en contact avec des informaticiens et sur le lancement de logiciels, je ne m'étonne pas du tout de ce genre de panne. Il est probable que ça courre de partout à l'académie ; mais quant à savoir si l'équipe informatique est sufisamment étoffée... Au fait, c'est aussi parce que je travaillais (trop) en contact avec l'informatique et ses déboires que j'ai décidé de revenir à l'enseignement... coquin de sort !!

Bon, je me connecte (en RTC en plus) toutes les demi-heures en espérant que la ligne "reporté au 22 juin" va avoir été effacée et que le lien sera actif... mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Allez, il fait beau, allez tous et toutes piquer une tête dans la Manche ou l'Atlantique plutôt que de bouffer du Lexomil !! Si j'y arrivais déjà moi-même ;-) ...

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je crois que ça marche. Enfin, j'ai été jusqu'à la page qui demande le numéro de dossier et la date de naissance (je peux pas aller plus loin, j'en n'ai pas! :P :P :P )

Bonne chance et bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca marche et c'est bon pour moi.... iufm de st brieuc mon premier voeux chouette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem de mon coté !!

le site fonctionne !

et tadam ! je suis admise :) en plus affectée sur mon premier voeux : quimper

**trop contente**

reste plus qu'a avoir la license ^_- *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...