Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

Moi aussi suis prise!!! trop contente! mon premier voeu: Vannes!! ya des chances que je quitte mes montagnes pour venir respirer le bon air de l'océan... à moins que mes oraux du crpe sur Grenoble marchent bien... :-)))

Félicitations à tous ceux qui sont pris et courage pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

:cry: je suis sur liste complémentaire rang 28

pfffff il faut attendre le 15 juillet maintenant, ça finira jamais....

à votre avis rang 28 c'est sur tous les candidats ou pour mon 1er voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  je suis sur liste complémentaire rang 28

pfffff il faut attendre le 15 juillet maintenant, ça finira jamais....

à votre avis rang 28 c'est sur tous les candidats ou pour mon 1er voeux

moi je n'ai pas été admise,dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Laure et Alice35, ne vous inquietez pas trop.

Pour information l'année derniere, les 130 premiers environ de la liste complémentaire ont été pris.

Par contre, pour le choix de l'iufm, en théorie, les "derniers" se trouvent à l'IUFM de Quimper. (mais bon, c'est pas si terrible, j'ai fait ma PE1 là bas cette année, et je la referais peut etre !!!)

Cette année, tout va dépendre de la LV choisie. A quimper, il n'y a que anglais et allemand, a Brest, c'est l'espagnol.

Si vous voulez plus de renseignements, pas de problème, je suis maintenant en vacances !!!!!

Bon courage pour la suite

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noune t'es pas toute seule, je ne suis pas admise non plus... Mais bon, je m'y attendais, je m'étais complètement plantée à l'entretien.

Courage pour ceux qui sont dans le même cas que nous et félicitations aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis rang 28 c'est sur tous les candidats ou pour mon 1er voeux

Ca, marie laure, c'est sur tous les candidats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour vous Puce et Noune :wub:

Marjo, à ton avis, avec ce rang, est ce que tu crois que je serais appelée en juillet, mon 1er voeux est st brieuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noune t'es pas toute seule, je ne suis pas admise non plus... Mais bon, je m'y attendais, je m'étais complètement plantée à l'entretien.

Courage pour ceux qui sont dans le même cas que nous et félicitations aux autres.

Merci de tes encouragements,je me suis plantée à l'oral aussi.est ce qu'une prépa avec le cned est faisable?

merci et courage aux autres

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse j'avoue que ça me donne du baume au coeur! j'ai choisi allemand comme lv...c'est à rennes et à quimper...j'ai un bébé et j'aimerai rester à rennes...mais je prendrai ce qui vient... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere, ils en ont pris plus que ca en juillet mais bon je peux pas t'assurer que ce sera la même chose cette année.

Mais rang 28, c'est pas loin !!!

Je croise les doigts pour toi et alice35.

Alice, profite bien de ton bébé : de plus au pire si tu es à Quimper, je sais qu'il y en avait pas mal à Quimper cette année et ils s'organisaient pour le co-voiturage.

Tenez bon !!!!

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de koda, guerex, kikoo, oliv29, mistinguette, karenh, aso, kikoliv, ratcha, missoni, clara29, asgraveleau, volonte, karenette ?????

venez nous dire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de koda, guerex, kikoo, oliv29, mistinguette, karenh, aso, kikoliv, ratcha, missoni, clara29, asgraveleau, volonte, karenette ?????

venez nous dire  :blush:

je suis prise à Brest mon premier voeux !!! et je suis super contente parce que j'ai eu la même inspetrice pour l'entretien de pe1 que pour mon oral pro!!

et elle m'a mis 185/200...

donc avec un peu de chance je libère une place sur Brest dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...