Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

je suis sur liste complémentaire rang 100. un peu déçue, surtout que je n'ai pas compris ma note en anglais 2/20 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

des nouvelles de koda, guerex, kikoo, oliv29, mistinguette, karenh, aso, kikoliv, ratcha, missoni, clara29, asgraveleau, volonte, karenette ?????

Je suis admis aussi à Quimper (235 pts mais premier choix quand même) mais j'espère bien avoir le concours aussi cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis à Brest en 1er choix.

Quelqu'un sait combien d'étudiants en PE1 il y a dans chacun des IUFM, et en particulier à Brest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellicitations à tous les admis !! :P et pour les listes complementaires ne vous inquietez pas ^_- si de telles listes existent c'est qu'il y a encore une chance!! courage! :)

un petit bonjour particulier à tous les "Futur(e)s collègues" de quimper!

je me demandais si ça interessait certain(es) de se rencontrer pour feter ça !ce serais l'occasion de faire connaissance et de ne pas être trop perdu lors de la rentrée en septembre.

a moins que ce soit mieux de faire ça en septembre quand tout le monde sera rentree de vaccances :huh:

à voir donc ^^ s'il y a des amateurs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez combien de points a le dernier admis ? combien avez-vous ? moi j'ai 211,5 points

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont été pris!!!

pour ceux qui n'ont pas ce plaisir, ne vous en faites pas l'iufm ne fait pas tout! c'est votre motivation qui est la plus importante! mais pleins de pensées spécialement pour vous! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admis à rennes !!! c'est un grand soulagement...!

y-a-t-il d'autres personnes qui seront à rennes l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 21è sur LC et maman de 2 enfants, donc si j'ai la chance d'être prise, il faut que ce soit sur Rennes, sinon, je ne peux pas...A part çà j'attends les résultats du 30 (concours de 2è année) , mais sans impatience tellement j'ai peur.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, moi je suis admise sur Vannes (1er voeux), mais j'attends les résultats de l'iufm de Grenoble et du CRPE sur Grenoble également, je suis en plein oraux, et vu que j'ai appris hier quelque chose de vraiment difficile (pb familial), y a d'énormes chances que je reste sur Grenoble et que je libère donc une place!

Alors gardez espoirs, je ne serai pas la seule à me désister je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous combien ont été pris sur liste complémentaire ? parce que ce n'est pas précisé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous combien ont été pris sur liste complémentaire ? parce que ce n'est pas précisé il me semble

j'ai ecrit un message tout à 'heure mais je ne sais pas ou il est passé, en fait je voulais savoir si on n'a pas l'iufm, alors quelle formule choisir l'année prochaine, le cned ou les ecole sà 2000 euros l'année??

ou bien y'at il une autre alternative??

Merci pour vos encouragements bravo à ceux qui ont réussit et je soutien aussi ceux qui ont raté comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...