Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

Tu peux peut-être faire les 2 , sachant que certaines personnes qui sont sur LC (comme moi par exemple, 21 en Bretagne) attendent impatiemment que des gens se désistent car reçus ailleurs, pour pouvoir être fixés sur leur sort ;) . En effet, j'ai 2 enfants, et il faut que je sache rapidement si j'ai un espoir d'être admise à Rennes ou pas, car les autres sites, je ne pourrai pas et dans ce cas la donne est changée et je cherche du boulot...J'attends donc le 15 juillet en espèrant que la plupart des gens auront pris leur décision d'ici là.

Après, à toi de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

c'est vrai que tu dois pouvoir le faire ds les deux academies mais tu prends la place d'une personne en LC qui attend une réponse...puis ca sera reculer pour mieux sauter car en septembre tu seras obligé de faire un choix autant le faire de suite pour t'organiser en fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu dois pouvoir le faire ds les deux academies mais tu prends la place d'une personne en LC qui attend une réponse...puis ca sera reculer pour mieux sauter car en septembre tu seras obligé de faire un choix autant le faire de suite pour t'organiser en fonction :)

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.. seulement, mon zhom doit chercher un nouveau boulot pour me suivre.. je voulais attendre encore 2 mois pour aller dans la ville où il aura le meilleur poste...

Mais je crois que lors de l'inscription, on s'engage vis-à-vis de l'iufm à suivre l'année scolaire... J'ai peur de ne pas pouvoir me désister ensuite.. mais je ne peux pas être à deux endroits à la fois..!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je libère une place :

"Vous êtes admis(e) sur LISTE PRINCIPALE et affecté(e) sur le site de QUIMPER

Vous ne souhaitez plus vous inscrire à l'IUFM de Bretagne, votre candidature est donc annulée."

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a recu un courrier avec ses notes et confirmant son admission ou il faut attendre septembre pour avoir des nouvelles de l'IUFM (Quimper pour moi notamment) ???

Il me semble qu'il faut simplement confirmer par internet qu'on accepte la place en PE1. On reçoit les modalités d'inscription début septembre. Généralement, il faut aller s'inscrire début septembre.

La rentrée est la même pour tous les sites.

Ce n'est pas la peine de stresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je libère une place :

"Vous êtes admis(e) sur LISTE PRINCIPALE et affecté(e) sur le site de QUIMPER

 

Vous ne souhaitez plus vous inscrire à l'IUFM de Bretagne, votre candidature est donc annulée."

Bonne chance à tous  ;)

ben, j'y comprends plus rien...c'est pas toi qui dis que tu es recalé en 3è voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est moi :ninja: Je passe juste à autre chose, je vais pas rester 107 ans à attendre juste 1 concours. Les assedic c'est bien mais ça plane pas haut !!! Alors 1 an comme ça encore..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est moi  :ninja: Je passe juste à autre chose, je vais pas rester 107 ans à attendre juste 1 concours. Les assedic c'est bien mais ça plane pas haut !!! Alors 1 an comme ça encore..........

Eh bien bonne chance. Je trouve que tu as du courage de te lancer dans un nouveau projet. Peut être que je devrais songer à faire comme toi. Attendons tout de même les résultats, après j'aviserai. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place en PE1 à Quimper car je serai PE2 à Versailles l'année prochaine. Je suis trop heureuse. Bon courage àvous pour la PE1 ne vous découragez pas pendant l'année car avec du travail mais aussi et surtout de la chance, on y arrive.

Bonnes vacs, les bretons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain qu'une place se libère pour moi à st brieuc :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...