Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

catastrophe pour moi...je suis affectée sur quimper, soit mon dernier voeux. Je comprends plus rien, je pensais qu'au rang 28 j'aurais st brieuc... :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

Désolée pour toi Marie Laure... mais n'y a-t-il pas encore une chance pour que tu remontes encore un peu dans la liste et obtenir Saint Brieuc ??

Tu pourras profiter de certains désistements au cours de l'été.. Comme tu le dis, tu es quand même pas si mal classée..

Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse parce qu'admise!!!!mais à Quimper moi aussi et j'ai un petit bout de 9 mois et le papa est en cdi à Rennes...

J'ai lu sur le papier rouge envoyé avec le dossier qu'on pouvait faire une demande mais avant le 1er juillet...Si quelqun peut me renseigner...Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse parce qu'admise!!!!mais à Quimper moi aussi et j'ai un petit bout de 9 mois et le papa est en cdi à Rennes...

J'ai lu sur le papier rouge envoyé avec le dossier qu'on pouvait faire une demande mais avant le 1er juillet...Si quelqun peut me renseigner...Merci :)

Tu as jusqu'au 15 août pour faire ta demande de changement.

J'ai l'impression que toutes les LC ont été affecté à quimper :o . Il y a toi, Stef22, moi. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair marie laure... moi 26 LC , Quimper aussi, un de mes derniers voeux également .. je ne peux clairement pas aller là-bas, ni à Vannes ou Brest... ma femme fini sa PE2 à St Brieuc , on a une louloute de 4 mois et on habite à 10mins à pied de l'IUFM de St Brieuc :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre qu'il y ait tant de monde que ça sur Quimper??? Personne ne veut y aller ou quoi???

Moi aussi je suis à 10 minutes à pied de l'IUFM de Rennes...Le truc c'est que j'ai choisi Allemand donc il n'y a que Rennes ou Quimper, le choix est moins large...J'appelle lundi.Tenons nous au courant!

Felicitations à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours sur la lc mais suis passée du rang 100 au rang 37. je vois que je n'ai aucune chance même avec le jeu des désistements d'obtenir vannes et si j'atteris ce sera pour quimper ... avec mes 3 enfants et mon mari commercial ça ne le fera pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 4 dans le cas de la mutation à quimper (alice35, moi, marie laure et missoni)

Allez une petite statistique : Tu es passée du rang 100 à 37 -> 63 appels

Moi lc 26 (en imaginant etre le mieux classé, car je ne me souviens plus de la position lc de alice35 et missoni)

Appelé à mon dernier voeux : Quimper

Si ils tiennent compte des voeux (ce dont je doutes) ca sous entendrait que les places 26 à 63 sont pour Quimper puisque seul Quimper reste (étant mon dernier voeux) :ninja:

Ca me parait absurde...

Donc en imaginant qu'ils ne tiennent pas compte des voeux (ie j'ai le 26ième désistement, marielaure le 28ième) et bien il se peut qu'un gars 50ième ai le 50ième désistement .. à StBrieuc... Je vois mal l'IUFM de bretagne lui dire.. "et bien tout compte fait on va le donner à un autre"... Et là, excusez des mots, mais ca serait "la haine" pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef 222, on a dû avoir des résultats à peu près équivalents (en inversant les maths et le français, comme au crpe), puisque j'étais 21 sur LC bretagne. Je suis passée à l'IUFM de Rennes vendredi, pour demander si j'avais la moindre chance d'être transférée sur Rennes, et on m'a dit que c'était extrêmement variable selon les années..... :( ; Vu la chance que j'ai avec ce concours, il vaut mieux pour moi que je n'y croie pas trop. Recalée à plus de 12 cette année (à cause de mon 7 à l'OP), LC non appelée en 2002 (12,6 de moyenne)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi si ils ne tiennent pas du tout compte des voeux des lc surtout quand il s'agit d'en remonter 63 d'un coup... On est vraiment que des pions.. Ils se foutent si tu as des enfants en bas ages, une vie, un conjoint... T'es qu'un numéro pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez moi j'y crois!!

J'ai déjà envoyé un mail au service des admissions via le site de l'IUFM et dès demain matin j'appelle...J'étais en 42 ème place au fait sur lc.

On se tient au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avez vous réussi à les joindre ?

Moi après n tentatives ca sonne tjrs dans le vide au standard et ca sonne occupé sur le serveur vocal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...