Posté(e) 16 avril 200521 a Auteur Bientôt les résultats J'espère que ça sera <{POST_SNAPBACK}> oui, bonne chance à tout le monde !! en espérant préparer ensemble l'oral !! on croise les doigts et on y croit très fort... Koda
Posté(e) 18 avril 200521 a Bon, on est le 18 avril, 10h35, je voulais savoir si certains avaient des info sur un éventuel repport des résultats? j'ai apssé le concours à Rennes, et j'ai beau bidouiller le site de l'iufm de Bretagne ds tous les sens, impossible d'ouvrir la moindres page... y airait-il déjà trop de monde sur le site? Bon, sinon, bon courage à tous pour les résultats!!!
Posté(e) 18 avril 200521 a Auteur Les résultats sont tombés !!!!!! C'est bon pour moi Savez-vous s'il est possible de changer de site pour passer l'oral ? Bonne chance à vous
Posté(e) 18 avril 200521 a pour moi aussi, c'est bon mais maintenant impossible de retourner sur le site pour saisir mes voeux bon c'est pas pressé. je ne pense pas qu'il y ait possibilité de changer de site pour l'oral. cela fait la troisième fois que je suis convoquée et habitant Rennes cela c'est toujours passé à Vannes.
Posté(e) 18 avril 200521 a Félicitations Koda!! Pour ma part, je n'arrive pas à ouvrir la page. C'est bien dans admission? Je n'ai pas bien saisi ta question quand au changement de site...
Posté(e) 18 avril 200521 a Auteur Félicitations Koda!! Pour ma part, je n'arrive pas à ouvrir la page. C'est bien dans admission? Je n'ai pas bien saisi ta question quand au changement de site... <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est bien dans "admission"... Je croise les doigts pour toi Maries... Plein d'ondes positives...
Posté(e) 18 avril 200521 a Auteur Vous savez du coup quels étaient les seuils éliminatoires?? <{POST_SNAPBACK}> Non, on connaît simplement la date et le lieu de passage pour l'oral. Il doivent nous envoyer un courrier avant le 2 mai.. Peut-être que les notes seront dessus.
Posté(e) 18 avril 200521 a non, il n'y a pas de note pour ceux qui sont reçu à l'oral. on les a après.
Posté(e) 18 avril 200521 a Ben félicitations à vous, c'est génial!!! Moi j'y arrive toujours pas, mais de toutes façons, je ne me fais aps trop d'illusions... Bon courage pour la suite alors!
Posté(e) 18 avril 200521 a Bon je n'ai toujours pas mes résultats. Maintenant lorsqu'on clique sur admission on arrive sur ce message là : La campagne d'admission pour l'année 2005/2006 est close. Vous pouvez obtenir des informations en consultant sur ce site la rubrique "devenir enseignant". Pour l'année 2005/2006, il est conseillé de se renseigner auprès des services de l'IUFM dès janvier 2006. on est plus avancé...
Posté(e) 18 avril 200521 a Ah ben tu me rassures, je me sentais un peu seule à attendre bêtement... ça fait 2 heures que je tente d'obtenir ces résultats...