Posté(e) 20 mars 200521 a Je viens de consulter I prof on peut maintenant acceder à son bareme validé. Les résultats seront dispo selon I prof à partir du 25 Marief
Posté(e) 20 mars 200521 a ils disent peut-être le 25 pour ne pas être appelés avant, au cas où les résultats tarderaient plus que prévus....
Posté(e) 20 mars 200521 a Tu vas dans les services : SIAM : mouvement interdépartemental après tu as une série de possibilité dont consulter le bareme validé c'est le même chemin que quand tu as fait la demande
Posté(e) 20 mars 200521 a pour moi aujourd'hui cela ne marche pas sur SIAM : seule la notice explicative est consultable, le reste est toujours bloqué !
Posté(e) 20 mars 200521 a Je ne sais pas c'est bizarre car l'inspection de l'Isère m'avait dit que c'était au niveau national que tout se passait (même les accès à SIAM) du moins concernant les permutations Peut être mettent ils en ligne par département et vous ce sera dans la semaine
Posté(e) 20 mars 200521 a j'avais fait ma demande par minitel, c'est sans doute pour çà que je ne peux pas consulter mon barème par iprof
Posté(e) 20 mars 200521 a et non ce n'est pas la cause puisque j'ai fait ma demande sur I-Prof et je suis dans le même cas que toi !