Posté(e) 24 mars 200521 a idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat!
Posté(e) 24 mars 200521 a idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat! <{POST_SNAPBACK}> oups désolé je suis une gourde, si j'ai ma permutation ca veux dire que j'ai pas d'histoire d'ineat exeat alors?
Posté(e) 24 mars 200521 a Prendre contact avec ton syndicat du Nord pour avoir des infos sur le mouvement que tu vas devoir faire... Courage, après les permuts, voici le mouvement départemental... @+ Vincent
Posté(e) 24 mars 200521 a Et oui 121 points... Echelon 4 : 26 points 2 ans de séparation effective : 90 points 1 an de renouvellement de voeu : 5 points Mais ça ne suffit pas...
Posté(e) 24 mars 200521 a l'isère pour moi, coooooooooool !! ce n'était pas mon premier voeu, mais je suis super contente quand même !
Posté(e) 24 mars 200521 a idem pour moi, maintenant faut faire les courriers pour les exeat ineat! <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi c'est ok d'après mon syndicat, tu peux me renseigner sur les papiers ? les démarches? merci <{POST_SNAPBACK}> tu as mal compris mon message! je n'ai pas obtenu ma permutation! je dois donc participer aux exeat-ineat! <{POST_SNAPBACK}> oups désolé je suis une gourde, si j'ai ma permutation ca veux dire que j'ai pas d'histoire d'ineat exeat alors? <{POST_SNAPBACK}> ben oui pas d'exeat ineat pour toi! par contre renseigne-toi pour le mouvement de ton nouveau département!
Posté(e) 24 mars 200521 a Auteur Vous les avez eu où vos résultats? Je viens d'aller sur Iprof, tjs rien!