Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...

Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... :blush:

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maternellecolor

21

• cleo17fr

4

• Maïs

4

• IsaG

3

Posté(e)

Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.

Brigitte

Posté(e)
Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.

Brigitte

Oui, je confirme les avoir vues chez moustache.

Posté(e)

J'aurai mal regardé ! :o

cleo a besoin de dormir...je reregarde !!!

attention, si je trouve rien ! :P

Posté(e)

merci !

je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!!

si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer)

Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !

Posté(e)
merci !

je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!!

si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer)

Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !

je serai interessée par tes lettres évidées ... si tu as la possibilité de mes les envoyer ... merci par avance.

Posté(e)

Dans word, format, police, contours et t'as toutes les lettres evidees que tu veux...

Posté(e)

:D:D

J'ai commencé à faire ça , il y a quelque temps... et ce n'est toujours pas fini ... fastidieux <_<

C'est une occasion pour que je m'y remette... à moins que quelqu'un l'ait déjà fait et fini !

MCD

Posté(e)
Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...

Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... :blush:

Il n'y a pas les flèches , juste les capitales d'imprimerie évidées.

Posté(e)

Super ! :)

Merci maternellecolor !

Posté(e)

Et pour ceux qui sont intéressés j'ajoute les minuscules cursives évidées. :)

Posté(e)

Il manquait des capitales. Bizarre, je les avaient pourtant envoyées! <_<