cleo17fr Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner... Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là...
brigit Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache. Brigitte
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Je crois qu'il y a ce que tu recherches sur le site de Moustache.Brigitte <{POST_SNAPBACK}> Oui, je confirme les avoir vues chez moustache.
cleo17fr Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 J'aurai mal regardé ! :o cleo a besoin de dormir...je reregarde !!! attention, si je trouve rien ! :P
cleo17fr Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 merci ! je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!! si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer) Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe !
carodyk Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 merci !je savais bien que j'avais vu ca quelquepart !!! si quelqu'un a la meme chose, version lettre evidée, ce sera encore mieux ! (Parcequ'avec mes eleves, le gros risque de ne pas passer) Sinon, je vais tenter d'en faire aussi moi meme et je pourrais partager apres, mais j'ai pris l'idee d'utiliser les fleches word dans le doc de moustcahe ! <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée par tes lettres évidées ... si tu as la possibilité de mes les envoyer ... merci par avance.
cleo17fr Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Dans word, format, police, contours et t'as toutes les lettres evidees que tu veux...
sourimimi Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 J'ai commencé à faire ça , il y a quelque temps... et ce n'est toujours pas fini ... fastidieux <_< C'est une occasion pour que je m'y remette... à moins que quelqu'un l'ait déjà fait et fini ! MCD
Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Alors, je sais comment faire des majuscules et comment les evider, mais je me disais que si vous aviez ce que je cherche en stoc, c serait du temps de gagner...Je cherche des majuscules evidées avec des fleches à l'interieur pour donner le sens d'ecriture...bon c'est vraimant de la flemme là... <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas les flèches , juste les capitales d'imprimerie évidées.
Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Et pour ceux qui sont intéressés j'ajoute les minuscules cursives évidées.
Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Il manquait des capitales. Bizarre, je les avaient pourtant envoyées! <_<
Messages recommandés