Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Et pour ceux qui sont intéressés j'ajoute les minuscules cursives évidées. <{POST_SNAPBACK}> Suite et fin! Encore que si vous le souhaitez je peux évider tout ce que vous voulez ( police de votre choix; si je l'ai bien sûr!)
talchan Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Super ! Merci maternellecolor ! <{POST_SNAPBACK}>
Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Tu fais comment ? <{POST_SNAPBACK}> Je travaille avec PrintMaster (très simple à utiliser: beaucoup plus simple que Word en tous cas, et un tas de possibilités) , c'est pour cette raison que mes fiches ne sont pas au format Word.
Maternellecolor Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 J'ai aussi des capitales en volume creux. Cela peut être intérressant pour les petits surtout si l'on fait travailler l'aspect creux avec une perle dans des pavés de pâte à modeler (où l'on a creusé les lettres)
Maïs Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Merci Maternellcolor pour tes capitales en volume creux
Messages recommandés