Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...Quel talent ! ;)

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maternellecolor

21

• cleo17fr

4

• Maïs

4

• IsaG

3

Posté(e)

Suite

Posté(e)

Suite

Posté(e)

Suite

Posté(e)

Suite

Posté(e)

Et c'est tout, je n'ai pas eu besoin de celles qui manquent :P mais si.. ;)

Posté(e)

Farceuse ! :clown:

Posté(e)
Farceuse ! :clown:

Non, non, je ne les ai pas faites ( sérieux) :( . Le si, signifie que si quelqu'un me le demandait je les lui ferais tout simplement ( et parce que je suis très gentille :D ... de bonne humeur ce soir...Tout arrive :P )

Posté(e)

Cette année j'ai une Zia dans ma classe :blush: alors si à un moment donné tu as un peu de temps ...Je veux bien le Z :)

Posté(e)
Cette année j'ai une Zia dans ma classe  :blush: alors si à un moment donné tu as un peu de temps ...Je veux bien le Z  :)

Je crois que demain c'est mercredi ?

Je crois que j'aurais un peu de temps . :lol:

Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés , pour les capitales creuses, j'ai utilisé ce logiciel Shareware :

Description:FontTwister crée en quelques secondes des effets surprenants en jouant sur les caractères d’un texte. Son interface à onglets permet de leur ajouter facilement biseaux, textures, ombres portées, etc., d’appliquer de multiples effets et/ou l’un des dizaines de styles incorporés au logiciel. Le résultat obtenu est immédiatement visible. Il peut à tout moment être ré-édité et sauvegardé dans l’un des formats de fichiers images connus tels que .bmp, .emf, .jpg et .wmf. En dépit de quelques critiques mineures relatives à son interface, FontTwister est un excellent outil pour donner de l'impact à vos projets. Pages web, illustrations, projets multimédia et présentations pourront sans nul doute en tirer profit. La version bridée affiche ou imprime la mention les sorties, qui disparaît bien entendu après acquisition de la licence.

FontTwistersur

Posté(e)

Merci maternellecolor pour tous ces bons logiciels que tu nous présente :j'ai essayé ce nouveau logiciel et c'est vraiment chouette ! :wub:

Avec Printmaster que tu as déjà conseillé et qui est très facile d'utilisation, je suis sûre que mettre les flèches dans tes jolies nouvelles lettres creusées va être un jeu d'enfant... y a plus qu'à ...trouver un peu de temps :blush: