grappa2004 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Voilà, je voulais savoir où je pouvais trouver mon bareme pour savoir un petit peu ce que je pourrais obtenir au mouvement. Sur quel site puis-je aller???
Yzaza Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Je ne sais pas si ça marche partout de la même façon en tous cas pour Montpellier, voilà ce que j'ai trouvé: R E G L E S D U M O U V E M E N TB A R E M E Le barème est constitué selon les critères suivants : - ancienneté générale de service, - majoration pour enfant, - majoration accordée aux personnels travaillant en ZEP, - majoration accordée aux directeurs d'école. - attribution de points de stabilité - prise en compte des périodes de congé parental 1 ) ANCIENNETE GENERALE DE SERVICE : 1 point par année de service Sont pris en compte : - L'ancienneté générale de service dans la fonction publique comptée à partir de la date de stagiarisation. - Les services auxiliaires validés. - Les services auxiliaires en cours de validation sous réserve que les certificats d'exercice justificatifs soient parvenus à l'Inspection Académique avant le : 28.02.2005. - La durée du service militaire, du maintien sous les drapeaux, des services de guerre. L'ancienneté de service est prise en compte jusqu'au 31 Août de l'année scolaire en cours. 2 ) MAJORATION ACCORDEE POUR ENFANT - 1 point par enfant jusqu'à 20ans. La situation des enfants est prise en compte jusqu'au 31 Mars 2005. - 6 points supplémentaires par enfant handicapé sans limite d'âge sous réserve que l'enfant soit bénéficiaire d'une allocation spéciale Les majorations pour enfant sont accordées à chacun des ayant droits. 5 3 ) MAJORATION ACCORDEE AU PERSONNEL TRAVAILLANT EN ZEP/REP Une bonification est accordée aux instituteurs et professeurs des écoles exerçant en ZEP/REP dans le département de l'Hérault, au moment de la participation au mouvement. 3 années consécutives en ZEP/REP : 2 points 4 années consécutives en ZEP/REP : 3 points 5 années consécutives en ZEP/REP : 4 points 4) MAJORATION ACCORDEE AU PERSONNEL TRAVAILLANT DANS LES ETABLISSEMENTS RELEVANT DU PLAN VIOLENCE Une bonification est accordée aux instituteurs et professeurs des écoles exerçant dans ces établissements, à savoir : - collège et SEGPA Ambrussum LUNEL - collège et SEGPA Les Garrigues MONTPELLIER - collège et SEGPA Les Escholiers MONTPELLIER - collège et SEGPA M. Pagnol MONTPELLIER - collège et SEGPA Croix d’Argent MONTPELLIER 3 années consécutives : 2 points 4 années consécutives : 3 points 5 années consécutives : 4 points Cette bonification n’est pas cumulable avec la bonification ZEP/REP. 5 ) MAJORATION ACCORDEE AUX DIRECTEURS D’ECOLE Une majoration de 1 point par année d’exercice dans le département est accordée à compter du 1er septembre 2000 aux directeurs d’école nommés à titre définitif sur un poste de direction pour l’obtention d’un autre poste de direction avec un maximum de 5 points. Cette mesure s’applique quelle que soit la nature de l’école concernée, à savoir maternelle, élémentaire, annexe, d’application… 6 ) ATTRIBUTION DE POINTS DE STABILITE Dans le but de renforcer la stabilité des équipes pédagogiques, une bonification est accordée au moment de la participation au mouvement aux enseignants exerçant sur la même école, soit à temps complet, soit à temps partiel : 3 années consécutives : 2 points 4 années consécutives : 3 points 5 années consécutives : 4 points Cette bonification est accordée quelle que soit la modalité d’affectation (à titre provisoire ou à titre définitif) quel que soit le type de poste (adjoint, directeur, titulaire-remplaçant…) pour une année scolaire entière. Les enseignants qui occupent un poste en D R (Délégation Rectorale) perdent le bénéfice des points de stabilité. Cette mesure est applicable à compter de l’affectation de la rentrée 2002 et entre donc en vigueur pour le mouvement 2005. Tu devrais voir sur le site snuipp de ton département (dans google, tu tapes snuipp+ numéro département) Bon courage!!! Yzaza
IsaG Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Demande aux syndicats car ça varie selon les départements. Dans le 02: note + AGS + points ZEP.
beaprim Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Pour le 95, il suffit d'aller sur le site de l'inspection du val d'oise. http://www.ac-versailles.fr/ia95/
Gattaca Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Je crois que tu peux auusi le calculer sur e-profs.............quand ça marche.
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Up... Je voudrais connaître mon barème pour le mouvement... Je suis allée voir sur un site de syndicat mais j'arrive pas à trouver Je dois ptet pas chercher correctement Pour Iprof je ne maîtrise pas encore vraiment et pas trouvé comment le calculer.... Je précise que c'est pour le mouvement dans le 75 Modifié 3 avril 2005 par --anonyme--
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 J'ai trouvé : 1 point par an, 1/12ème de point par mois, et 1/360ème par jour A moi de faire le calcul.... Par contre, pour les jours on compte comment? Jusqu'à aujourd'hui? :P
panette Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 et bien je suis contente pour toi et puis ça me laisse de l'espoir comme ça pour moi... tu sais où est le barème?
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui je l'ai trouvé dans les papiers reçus de l'Ia Faut que je calcule maintenant
Messages recommandés