Moustache Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Le mercredi 6 Avril prochain, le Comité français de l’Emballage Papier Carton (Cofepac) renouvelle, avec le soutien de Pro Carton France, l’opération « Emballage papier carton en fête » et invite tous les enseignants des classes primaires à venir chercher dans les usines participantes des chutes de papiers & cartons, matière nécessaire à leurs ateliers de création et travaux manuels. http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr
clair Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Merci pour l'info; je me demandais justement la date de cette porte ouverte car il a peu de carton dans mon école. Encore merci claire
Ctrocool Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Le mercredi 6 Avril prochain, le Comité français de l’Emballage Papier Carton (Cofepac) renouvelle, avec le soutien de Pro Carton France, l’opération « Emballage papier carton en fête » et invite tous les enseignants des classes primaires à venir chercher dans les usines participantes des chutes de papiers & cartons, matière nécessaire à leurs ateliers de création et travaux manuels. http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr <{POST_SNAPBACK}> Merci, ça peut vraiment servir !!
Etoile Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Moi non plus, je ne connassais pas... C'est une belle initiative
Delphine21 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je remonte le post.... Quelqu'un connait-il déjà la date de la prochaine opération ?? Merci d'avance
mariew Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Je remonte le post....Quelqu'un connait-il déjà la date de la prochaine opération ?? Merci d'avance Je remonte le post : prochaine édition le mercredi 29 mars
Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Oui c'est mercredi 29 mars ... Dommage, je ne suis pas là de la journée
chantal220 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Merci pour l'info, j'ai fait circuler à tout mon groupe. Cela manque toujours!
Messages recommandés