Posté(e) 13 mars 200521 a Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé de saisir ses voeux dans le 93 ? Quand j'arrive sur la page d'acceuil on me demande de taper un mot clé de 6 lettres et rien ne semble correspondre, je n'arrive pas à aller plus loin...Est ce que cela correspond à notre mot de passe personnel ? Merci de m'éclairer
Posté(e) 13 mars 200521 a Normalement, on te demande ton NUMEN, et après on te demande de créer un mot de passe de 6 lettres. Après la saisie peut commencer. Voilà !
Posté(e) 13 mars 200521 a Va falloir que je m'y plonge. J'ai peur. Je ne sais pas quoi mettre. Hargg, je déteste.
Posté(e) 13 mars 200521 a Auteur ben moi les voeux sont faits ...mais le pb c'est qu'on ne peut pas saisir son numen dès l'ouverture de la 1ère page, on demande un mot clé de 6 lettres ...c quoi ? merci !
Posté(e) 13 mars 200521 a ben moi les voeux sont faits ...mais le pb c'est qu'on ne peut pas saisir son numen dès l'ouverture de la 1ère page, on demande un mot clé de 6 lettres ...c quoi ? merci ! <{POST_SNAPBACK}> Tu es sure que tu tape bien 3614 CRETEL*MVT93? Moi je n'ai pas eu de mot clef de 6 lettres à taper !
Posté(e) 13 mars 200521 a Va falloir que je m'y plonge.J'ai peur. Je ne sais pas quoi mettre. Hargg, je déteste. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux rester dans ton école ou changer de ville (ou d'école) Christelle ? Moi je demande un poste de ZIL (toujours à La Courneuve) l'année prochaine... Qui vivra verra !
Posté(e) 14 mars 200521 a Juste une question par curiosité : jusqu'à quelle date pouvez-vous effectuer vos voeux?
Posté(e) 14 mars 200521 a Et en ce qui concerne le 93? Pour le 71, c'est l'inverse cela commence le 21 mars Ca fait tard par rapport aux autres...
Posté(e) 14 mars 200521 a Auteur hello les z'amis , merci pour les réponses j'ai téléphoné à l'IA aujourd'hui et j'ai eu la solution : il faut un "vrai" minitel et non un logiciel téléchargé sur l'ordi...ce que je ne comprends pas c'est que ça avait marché sur l'ordi il y a 2 ans....bref à moi maintenant de trouver un minitel, pfffff.... :P à bientôt