Aller au contenu

mouvement 93


crevette3046

Messages recommandés

Ctrocool, je ne veux pas changer d'école et c'est justement pour cela que c'est dur à remplir.

Crois-tu que le principe expliqué dans la brochure du droit d'ancienneté dans l'école peut fonctionner ?

En tout cas j'aimerai bien mais du coup je n'ose plus trop demander 30 écoles car parmi elles il y en a qui sont un peu loin de chez moi.

je ne sais quelle stratégie adopter.

Pour Crevette, j'espère que pour moi ça va marcher car mon minitel est en panne et je ne sais pas où je vais pouvoir le faire si le logiciel sur l'ordi ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il y a d'autres 93 qui ont été coincé par le minitel sur l'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également rester dans une de mes 2 écoles mais il n'y a pas vraiment de poste. Ma seule possibilité serait d'avoir la décharge de direction mais elle n'apparait pas au mouvement, donc ce serait pour le mouvement complémentaire.

Mais si je fais d'autres choix, l'un de ces voeux pourraient être libres et donc plus aucune chance de rester sur mon poste.

je pensais faire un unique voeu mais des collègues m'ont dit que je risquais d'être envoyée à l'autre bout du 93...

Si vous avez des conseils...

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les voeux sont faits et effectivement pas de souci avec le minitel , ouf !

merci à tous et à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...