Delphine21 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon aujourd'hui, j'ai reçu un livre "Le français à la découverte de l'Histoire-Géo" de chez Hachette....GRATUITEMENT !!!! (et en plus m'a l'air très bien ce livre....) Le GIDEC ça semble donc marcher....
chou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon aujourd'hui, j'ai reçu un livre "Le français à la découverte de l'Histoire-Géo" de chez Hachette....GRATUITEMENT !!!! (et en plus m'a l'air très bien ce livre....)Le GIDEC ça semble donc marcher.... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais comment ça marche? IsaG Écrit le 24/03/2005, 21:01 Oui, mais il faut un code d'accès. Même problème qu'IsaG!
Delphine21 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ben j'ai eu un papier en début d'année que j'ai rempli, le code d'accès était dessus. Sinon on leur envoie un e-mail et ils nous communiquent ce code d'accès.
chou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ok! Merci pour l'info. Le papier... je ne l'ai pas vu passer, dommage! Je vais tenter l'e-mail!
Soleil24 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je viens de recevoir mes premiers spécimen grâce à un formulaire que ma directrice a rempi au début d'année séverine
Roserouge100 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 merci mais, je ne sais pas si ça peux marcher pour les DOM (frais d'envoi à ma charge...)
Delphine21 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Je viens de recevoir mes premiers spécimen grâce à un formulaire que ma directrice a rempi au début d'annéeséverine Et t'as reçu quoi si c pas indiscret ? Moi j'ai le même niveau que toi et j'ai reçu une pochette de découverte MAGNARD, et le livre dont je parlais plus haut (HACHETTE)
ketb Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Je confirme : Je n'avais jamais rien reçu et cette année en tant que directrice par interim j'ai surveillé les papiers à la rentrée et j'ai rempli et cette semaine on a reçu : extrait de magnard et un roman bibliobus CP/CE1 de chez Hachette.
uji Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Moi je n'avais rien reçu ... J'y suis donc allé au culot :P (ben oui! y'en faut dans la vie ...). J'ai adressé un mail à chaque éditeur en disant que j'étais à la recherche de fichier pour la rentrée .... Que les comma,des se faisaient maintenant et que c'était assez urgent .... J'ai reçu un spécimen de maths CP de la part de Bordas ....
Sacha26 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 bonjour, petite info : les livres du maitre des editions hachette st a telecharger sur leur site GRATUITEMENT ca fait tjs un peu d'economie
VirgR Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 moi aussi j'y étais allée au culot, mail à tous les éditeurs en leur disant mon niveau + que je voulais changer mes manuels et j'ai reçu des spécimens de crocolivre et gafi (nathan) et grindelire (bordas)
Messages recommandés