Aller au contenu

Comment faire?


Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    31

  • cleo17fr

    12

  • hotstuff

    8

  • Myrthil

    8

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'ai moi-aussi tenté les mails chez de nombreux editeurs en leur spécifiant les titres qui je voulais recevoir (si possible). J'ai dit de plus, que j'étais dans une petite école et que je souhaitais changer certains manuels à la rentrée (ce qui est vrai). J'ai donc reçu trois spécimens de chez MAGNARD et trois spécimens de chez HACHETTE. J'avais déjà reçu un spécimen de chez NATHAN sans rien demander.

Par contre, j'ai mis l'adresse de mon école.

C'est bien car comme ça j'ai pu choisir mes futurs manuels pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis dans une petite école (classe unique) et je n'ai rien reçu non plus car ils estiment que ce n'est pas intéressant. Je vais tenter ma chance chez Hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour redire que oui n'hésitez pas à contactez les éditeurs pour avoir des spécimens.

J'ai contacté bordas par mail pour avoir maths tout terrain ce2 et je vines de recevoir un courrier comme quoi il était envoyé (j'ai dit que j'avais équipé ma classe pour l'année prochaine de maths tout terrain ce1 ce qui est vrai, mais ils n'iront pas vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'espace Luxembourg (pour les parisiens) et ben cette année : pas d'offre T1!

On a droit à un spéciment mais pas plus!

L'an dernier, je ne sais pas si vous vous souvenez mais y'avait une super offre avec un livre de chaque édition offert...Je suis trop déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu maths tout terrain ce2 gratos

et j'ai reçu aussi le neau manuel de lecture + celui d'étude de la langue ce1 chez belin, je l'avais demandé par mail en specimen en mai et je ne m'en souvenais plus !!

donc allez-y pour les mail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu maths tout terrain ce2 gratos

et j'ai reçu aussi le neau manuel de lecture + celui d'étude de la langue ce1 chez belin, je l'avais demandé par mail en specimen en mai et je ne m'en souvenais plus !!

donc allez-y pour les mail !!

Juste pour dire que Math Tout Terrain est vraiment extra, je m'en suis pas mal servie cette année...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qu'as-tu demandé dans ton mail ? Je suis bd éalement et je ne sais pas comment tourner ma demande ! Quels sont les livres que tu as reçu ?

Cette question m'intérese aussi :wink: Tu as mis quoi comme adresse, ton adresse perso ?

Merci :sleep:

J'ai tout simplement dit que j'étais brigade, que je voyais des spécimens arriver dans l'école où je remplaçais et que je ne pouvais pas en bénéficier car pas inscrite dans l'école (et que j'aimerais aussi en avoir ainsi que leur catalogue :D )

Bien sûr j'ai mis l'adresse de mon école (Hachette m'a envoyé le colis chez moi, j'avais déja commandé chez eux ils avaient mon adresse perso)

Hachette est le seul à m'avoir envoyé un dossier sur l'eau et sur l'éducation civique cycle 3 (4€ chaque prix spécimen)

Hatier m'a envoyé un extrait du guide de l'enseignant euro maths et cap maths

Nathan m'a envoyé...un mail pour me dire d'envoyer une attestation de l'école pour confirmer mes niveaux et qu'après j'aurai accès aux spécimens sur le site!

Les autres ne m'ont même pas répondu...

merci pour l'info, il faut y aller au culot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'espace Luxembourg (pour les parisiens) et ben cette année : pas d'offre T1!

On a droit à un spéciment mais pas plus!

L'an dernier, je ne sais pas si vous vous souvenez mais y'avait une super offre avec un livre de chaque édition offert...Je suis trop déçue!

salut

l'année dernière tu y étais allée en tant que PE2 et ils t'avaient filé des bouquins gratuitement?

est-ce que tu avais dû montrer un justificatif?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'espace Luxembourg (pour les parisiens) et ben cette année : pas d'offre T1!

On a droit à un spéciment mais pas plus!

L'an dernier, je ne sais pas si vous vous souvenez mais y'avait une super offre avec un livre de chaque édition offert...Je suis trop déçue!

salut

l'année dernière tu y étais allée en tant que PE2 et ils t'avaient filé des bouquins gratuitement?

est-ce que tu avais dû montrer un justificatif?

merci

Oui, il fallait obligatoirement montrer sa carte d'IUFM.

Le livre offert chez chaque éditeur (3 ou 4 en tout) était à choisir parmi une sélection, donc tout n'était pas disponible...(mais comparé à un spécimen, c'est sur, c'était plus intéressant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu maths tout terrain ce2 gratos

et j'ai reçu aussi le neau manuel de lecture + celui d'étude de la langue ce1 chez belin, je l'avais demandé par mail en specimen en mai et je ne m'en souvenais plus !!

donc allez-y pour les mail !!

Tu as reçu le manuel élève complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...