Moustache Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Concernant les editions retz mon pdf buggue qui connaitrais le lien "autre que pdf"? Ou qui pourrais faire un copier coller dans un .doc (word)Merci. <{POST_SNAPBACK}> Fais un clic droit : "enregistrer sous" pour copier le PDF sur ton disque dur et le lire à partir de là, si adobe reader ne fonctionne pas, essaie Foxit pdf reader : http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php
bibou2 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 merci beaucoup, je le fais aussi..le delais et de combien de temps pour recevoir les bouquins??? merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Je sais plus vraiment, parce que quand je les ai reçus, j'avais complètement oublié que je les avais commandés !! Mais je pense que j'avais envoyé le bon en début d'été.
mariew Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je viens de recevoir les livres Retz!!! commandés le 12 / 08!!! pour une fois, je suis étonnée en bien! merci à la personne qui avait donné ce bon plan
marika Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci pour ce bon plan! je vais copier sur vous de suite! :P
hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je comprends pas un truc : vous avez mis quoi comme numéro client? Est-ce possible pour les PE2? On demande un établissement pour envoyer les livres...
Nath Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci pour ce bon plan! je vais copier sur vous de suite! :P <{POST_SNAPBACK}> idem ! y a-t-il des frais de ports ??
xilt Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je viens de recevoir les deux manuels (lettre postée le 21 août)
crevette06 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je comprends pas un truc : vous avez mis quoi comme numéro client? Est-ce possible pour les PE2? On demande un établissement pour envoyer les livres... <{POST_SNAPBACK}> meme question
Delphine21 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour, J'ai commandé ces manuels simplement en remplissant la fiche du site au bout de 2- 3 semaines.
Messages recommandés