Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

Moi l'année dernière j'ai commence avec un temps de 13,5 et en m'entrainant 2/3 fois par semaine je suis remontée à 11'20 et j'ai eu 10,5/20 à la note de pratique... donc rien n'est perdu

Je te conseille de travailler en entrainement fractionner une fois sur 2 c'est à dire que tu cours 200 m puis quand tu seras plus à l'aise 400 dans un temps que tu te fixe ( mettons 1 minute pour 200 et tu fais des series de 5X200m

Voila c'est mon conseil mais sutout courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil si d'autres pers pouvaient se manifester...dc je dois alterner avec course rapide.ok je v essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai jamais vraiment arreter car je n'ai pas passé plus de 6 jours sans courir mais j'ai du mal en endurance ,je n'arrive plus a dépasser les 20min mais peutetre est ce par ce que j ecours plus vite,  c'est l'impression que j'ai... verdict dimanche au stade....

bisous!

Melpurple, je pense que tu cours trop vite...ça m'a fait pareil, je n'arrivais plus à courir plus de 18-20 min....mais en fait en partant moins vite ça revient. Je crois que parfois on a tendance à partir trop vite (habitude du 2000m)

Bouchonie, ça ne fait pas seulement 10 jours que tu t'entraînes ?, si c'est le cas je rends mes baskets (?) moua ! :P

Bon courage à toutes...

Et moi aussi j'ai parfois l'impression de prendre plaisir à courir...mais en endurance, pas pour les 2000m qui me font toujours autant souffrir !

Licou

Si si ça fait bien 10 jours mais encore une fois je suis incapable de courir 20 minutes comme vous, je fais mes 5 tours, puis encore 3 et hop à la maison!!

Si j'avais je ne suis pas admissible, les baskets retournent au placard jusqu'avril 2006!

Allez bon courage à tous, :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous car g besoin de conseils.

voila: en endurance ça va super,30 min facilement.

ms je me suis entrainée pr le 1ère fois et 13 min et des poussières,comme si je vais étouffer pr le dernier tour+ un point de coté.j'étais tellement découragée que g failli chialer sur le terrain:c un ami qui m'entraine.

voila en courant du lundi au jeudi pensez vous que je peux progresser et faire 10min pr avoir la moyenne.Tous nos coeffs sont à 1,dons l'eps compte autant que les maths et le dernier admis l'an dernier avait 11.65/20 (

t'inquiete! meme apres des mois d'entrainement moi aussi parfois j'ai envie de chialer tellement c'est dur... ( pas en endurance, mais au 2000) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça fait bien 10 jours mais encore une fois je suis incapable de courir 20 minutes comme vous, je fais mes 5 tours, puis encore 3 et hop à la maison!!

Si j'avais je ne suis pas admissible, les baskets retournent au placard jusqu'avril 2006!

Allez bon courage à tous, :):)

Tu es sûre que ta piste fait 400m (certaines ne font que 333m)? ou alors, tu es sportive, parce que si, sans avoir couru, ni fait d'autre sport depuis une quinzaine d'années, tu arrives à 10mn au 2000m après 10 jours d'entraînement, tu es presque bonne pour les futurs J.O.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça ne fait qu'une semaine que j'essaie le 2000 m et vendredi j'ai fait 8 minutes, alors oui c'est possible... sans faire les JO :blush:

Et j'avais pas couru depuis le bac, il y a..... 15 ans ! A l'époque j'étais plutôt bonne, c'est vrai.

Allez courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour celles qui s'entrainent au 2000m:

Faites des 2000m et chronométrer vous à chaque tour, vous vous appercevrez vite qu'on craque facilement au 2eme et 3eme tour (enfin c'était mon cas :cry: !)et après fixez vous un objectif au tour: réduire de quelques secondes par tour permet de réduire pas mal le temps final!!

Et n'oubliez pas: les 5points de projet font remonter la perf!!

Bon courage a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè je v essayer ça et je verrai si je progresse.Faire les 5 tours,g préparé une feuille afin de noter le tps à chaque tour et voir ou ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à la campagne (pas de route plate) et la piste la plus proche est à 50km, je vais donc continuer mes entrainements sur un terrain de foot . mais je ne connais pas les dimensions d'un terrain de foot. Est ce que vous les connaissez?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un terrain de foot fait 105m en longueur et 68m en largeur donc calculons le périmètre 105*2+68*2=346m (oula les maths me hantent encore!! :cry: )

Donc on est pas loin d'une piste de 400m! Moi je m'entraine autour d'un terrain de foot mais il y a une piste qui fait 400m donc légèrement plus grande que le terrain!!

voila

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! mais est ce que c'est les dimensions du terrain sur lequel tu t'entraines ou bien est ce que tous les terrains font cette dimension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...