Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

Si si ça fait bien 10 jours mais encore une fois je suis incapable de courir 20 minutes comme vous, je fais mes 5 tours, puis encore 3 et hop à la maison!!

Si j'avais je ne suis pas admissible, les baskets retournent au placard jusqu'avril 2006!

Allez bon courage à tous, :):)

Tu es sûre que ta piste fait 400m (certaines ne font que 333m)? ou alors, tu es sportive, parce que si, sans avoir couru, ni fait d'autre sport depuis une quinzaine d'années, tu arrives à 10mn au 2000m après 10 jours d'entraînement, tu es presque bonne pour les futurs J.O.!!!

Non je ne suis pas prête pour les JO et oui la piste fait 400m, mais j'ai fait 11 ans de gym ceci étant, j'ai arrêté quand je suis rentrée en prépa (en 1988, ça ne me rajeunit pas), ça date un peu!!

Allez courage à tous.

Bien amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la dimension de tous les terrain de foot!

pas du tout même les clubs pro ont des terrains de differentes tailles, les reglements ne donnent qu'un encadrement à respecter....donc si c'est un terrain de campagne, même pas sur qu'il respecte ces encadrements...

en résumé pas moyen d'etre sur de la taille sauf à le mesurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les sportives alors ça avance?

pour ma part j'ai du arreter 6 jours :cry: mais j'ai repris hier avec des fractionnés de 400m: 7 fois 400m pfiou quel escargot et le pire c'est que j'étais HS après! frissons, tete qui tourne...j'ai du mal j'ai du mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Expliquer la course fractionnée , SVP !!!

suis candidate libre 

Merci

Remonte dans le post, y'a des pages avant celle-ci qui en parlent.

BEN ALORS Y A PLUS PERSONNE?????????????????

Si si!!!! toujours fidèle au poste même si avec les révisions pour les oraux je viens moins souvent voir ce qui se passe ici. Priorités obligent!

Sinon toujours fidèle également à l'entraînement et toujours performance identique: 9min30. Malgré des efforts acharnés impossible d'arriver en dessous! :cry: enfin c'est déjà pas mal et si je maintiens ça le jour J je serai déjà super heureuse :P

Bon entraînement :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!!! alors vous etes admissible ? c'est cool littlebiscot! et toi badu, licou vous etes a l'oral?

moi c'est bon pour les oraux ... bouh du coup faut continuer l'entrainement :cry: et je ne descend pas en dessous de 9'46... mais comme toi littlebiscot je me dis que c'est deja pas mal! et puis de toute facon il ne reste qu'une semaine environ donc vaut mieux miser sur la régularité. ;)

bon bah je vous fais de gros bisous de bon courage pour cette longue derniere ligne droite d'un mois!

bye!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!!! alors vous etes admissible ? c'est cool littlebiscot! et toi badu, licou vous etes a l'oral?

moi c'est bon pour les oraux ... bouh du coup faut continuer l'entrainement  :cry: et je ne descend pas en dessous de 9'46... mais comme toi littlebiscot je me dis que c'est deja pas mal! et puis de toute facon il ne reste qu'une semaine environ donc vaut mieux miser sur la régularité. ;)

bon bah je vous fais de gros bisous de bon courage pour cette longue derniere ligne droite d'un mois!

bye!! :wub:

Salut les filles !

Et oui, moi aussi je passe l'oral ! contente mais complètement débordée...

Je devrais passer l'eps fin juin (pas encore les dates), donc j'ai encore un petit peu de temps pour m'entraîner; mais en ce moment je ne progresse plus du tout !

mon meilleur temps c'est 10'30, mais parfois je fais 11...Je n'arriverai pas à mon objectif de 10'...

allez faut continuer à s'entraîner !

Bon courage à toutes ! :)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les sportives! :wub:

oui moi aussi admissible! et le 2000m c'est pour fin juin on va crever de chaud!! :(

moi je tourne autour de 11'15 c'est nul :cry: quelle idée d'avoir pris 2000m! :ninja:

bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sexiste votre sondage, non ? ;)

Je sais bien que la répartition Homme / Femme au CRPE est de 85% / 15% mais quand même ...

8'00'' hier, pas terrible.

7'45'' généralement.

Objectif 7'15'' régulier d'ici à 15 jours.

J'ai dû arreter la pratique du vélo, les efforts cyclisme / course à pied étant trop antagonistes.

Courage et bon entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...