Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

moi en un peu plus de 2 semaines ,je suis passée de 13'40 à 11'36 et je vise les 11min pr le moment.courage zot' tout'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut de l'année je faisais 12.27 et là je suis à 9.41. je vise 9.38 ça sera dejà pas mal! il faut s'entrainer en fractionner pour augmenter sa vitesse:

3 * 800

3 *1000

2 * 1200

6 * 400

ou faire une pyramide:

100 200 300 400 500 400 300 200 100

le tout entre chaque fraction est de ne pas recupérer plus de 200 m en marchant

de plus il faut prevoir un temps = temps que tu fais actuellement moins 10% et tu calcule combien ça fais sur 100m etc...

ce qui est bien c'est d'alterner avec du fond c'est à dire courir longtemps sans s'arrêter (20 à 30 min c'est dejà pas mal)

en faisant ça 3 fois par semaine et avec de la motivation il y aura progression pour tous.

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les sportives! :wub:

oui moi aussi admissible! et le 2000m c'est pour fin juin on va crever de chaud!! :(

moi je tourne autour de 11'15 c'est nul :cry:  quelle idée d'avoir pris 2000m! :ninja:

bon courage les filles!

Badu je pense tout comme toi : je me demande comment je vais faire pour courir en pleine chaleur...Hier j'ai couru vers 19h et j'ai crevé de chaud...On m'a conseillé de se vider une bouteille d'eau sur la tête avant de partir...ça va être chouette :P , mais bon je pense que je le ferai histoire de ne pas m'évanouir sur la piste...et finir en rempant jusqu'à la ligne d'arriver ! :D

En ce moment je suis un peu désespérée par ce 2000m; Grrrrrrrr

Les garçons vous avez de la chance de courir si vite !! (je sais tout ça n'a sûrement rien à voir avec la chance...juste des grandes jambes et un gros coeur ! ;) )

:)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment je vais faire pour courir en pleine chaleur...

Licou

un petit conseil: si tu as ton heure de passage entraine toi toujours à cette heure pour habituer ton organisme.

cours par tout temps (vent, soleil) comme ça le jour de l'epreuve, suivant la meteo tu annonceras le temps qui y correspond.

je ne sais pas si j'ai été claire!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment je vais faire pour courir en pleine chaleur...

Licou

un petit conseil: si tu as ton heure de passage entraine toi toujours à cette heure pour habituer ton organisme.

cours par tout temps (vent, soleil) comme ça le jour de l'epreuve, suivant la meteo tu annonceras le temps qui y correspond.

je ne sais pas si j'ai été claire!

bon courage

Merci Youlie pour le conseil ! pas bête du tout :)

mais bon, je risque d'annoncer un temps beaucoup trop élevé si je cours sous la chaleur...

Ce qui est bête c'est qu'en fait on ne va pas tous courir dans les mêmes conditions...Je saurai ce soir mon heure de passage...

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs c'est un concours pour etre prof et la première chose c'est de savoir LIRE :D j' ai marqué que c'est un sondage pour les filles ;) je pouvais pas rentrer tous les temps de toute façon dans le sondage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10'47 depuis ce matin ! :P

Le tout premier test en septembre j'avais fait 12'42 !

Je suis super contente, je pense que je vais pouvoir annoncer un peu moins car je me suis arrêtée pile sur la ligne d'arrivée :ninja: et qu'en plus je serai à fond quand je passerai mercredi !

10'34 (ce qui me ferait 8/15) ça vous semble raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la dimension de tous les terrain de foot!

pas du tout même les clubs pro ont des terrains de differentes tailles, les reglements ne donnent qu'un encadrement à respecter....donc si c'est un terrain de campagne, même pas sur qu'il respecte ces encadrements...

en résumé pas moyen d'etre sur de la taille sauf à le mesurer

je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10'47 depuis ce matin ! :P

Le tout premier test en septembre j'avais fait 12'42 !

Je suis super contente, je pense que je vais pouvoir annoncer un peu moins car je me suis arrêtée pile sur la ligne d'arrivée :ninja: et qu'en plus je serai à fond quand je passerai mercredi !

10'34 (ce qui me ferait 8/15) ça vous semble raisonnable ?

ça semble pas mal 10'34 ! moi je voulais faire 10' mais je ne sais pas si j'y arriverai, je passe le 29/06 donc j'ai enore le temps pour m'entraîner..on verra bien.

Bon courage pour mercredi ! :)

au fait, je passe à 7h du matin, donc les risques de grosse chaleur sont déjà moindres ! ouf !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

deja bravo a toute d'avoir tenu l'entrainement... et je m'inclu dedans car au début j'aimais pas du tout courir et maintenant ca va mieux.. j'aime l'endurance mais pas le 2000m... :cry:

moi je passe dans une semaine( jeudi 9) :huh: a 8h donc comme toi licou je passe tot le matin, en espérant qu'ils ne nous contactent pas tous pour la meme heure et qu'on risque de courir qu' 11h mais bon on verra....

moi je pense annoncer 9'54 ca me parait bien, car moins c'est trop horrible... et s'il fait vraiment chuad ca sera pire...

bon allez bises a toutes!!! et tous messieurs les râleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

deja bravo a toute d'avoir tenu l'entrainement... et je m'inclu dedans car au début j'aimais pas du tout courir et maintenant ca va mieux.. j'aime l'endurance mais pas le 2000m... :cry:

moi je passe dans une semaine( jeudi 9) :huh: a 8h donc comme toi licou je passe tot le matin, en espérant qu'ils ne nous contactent pas tous pour la meme heure et qu'on risque de courir qu' 11h mais bon on verra....

moi je pense annoncer 9'54 ca me parait bien, car moins c'est trop horrible... et s'il fait vraiment chuad ca sera pire...

bon allez bises a toutes!!! et tous messieurs les râleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...