Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'en suis encore à l'entraînement et je suis passé de 12'30 à 11'22.... C'est pas encore ça mais il y a du progrès.... Encore 10 jours devant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

ben moi à 11'15 hier:mais j'ai encore marché le dernier tour:de toute façon j'annoncerai 10'50 vu qu'on court plus vite le jour J.je pense que c'est raisonnable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 11 minutes 28 mercredi mon meilleur temps mais hier jeudi impossible de courir j'avais trop mal aux jambes; donc repos.

J'ai encore un peu mal sans rien faire ce matin. Je crois que je me suis trop entrainée ces dernières semaines???? En janvier février je faisais 13 minutes mais je ne courrais qu'une fois par semaine. Je suis passée à 2 fois par semaine en mai puis 3 fois puis 5 fois maintenant

Ce soir je cours encore une fois et demain une dernière fois puis repos jusqu'à l'épreuve mardi.

Que faire contre le mal de jambes? Est ce que je peux espérer courir en 11 minutes mardi alors que mon meilleur temps en stade est de 11minutes28???

A l'aide,

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire contre le mal de jambes? Est ce que je peux espérer courir en 11 minutes mardi alors que mon meilleur temps en stade est de 11minutes28???

A l'aide,

Aude

je dirais oui pour les 11 minutes perso j'ai enlevé 30 secondes de mon meilleur temps et le jour J j'aurais pu encore en enlever 30 de plus tellement je me sentais des ailes ...après faut voir si quand tu arrives tu es à la limite de tomber dans les pommes ou si tu sens que tu aurais pu donner un peu plus

pour le mal de jambe à part s'étirer , boire beaucoup d'eau et se faire masser pas de recette miracle , bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je ne vais pas courir aujoud'hui pour ménager mes jambes et je vais beaucoup boire.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis à 9min07 pour le meilleur temps mais je stagne souvent aux alentours de 9min15. Je ne sais pas encore quel temps annoncé pour le 27/06. Je cours 2 à 3 fois par semaine en plus de mes entraînements et matchs de foot.

Cette année mon équipe est qualifiée pour la finale départementale qui se déroulera le 25/06 et les organisateurs ont eu la bonne idée de mettre mon 2000m le lundi 27 à 8h: trop sympa!!!!! <_< :cry: Je vais faire la finale mais je ne ferais pas la fiesta à fond avec mes copines le soir. On a prévu une bouffe et une sortie en boite quelque soit l'issue de la finale. Mais comme la fatigue ne se ressent pas le lendemain mais le surlendemain je ne vais pas sortir avec elles. Tant pis il faut mieux privilégier le concours...

Vivement qu'il soit terminé... Pour moi la dernière épreuve est le 04/07 et les résultats sont le 08/07.

Bon courage toutes et tous. Que la réussite soit là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors melpurple licou etc vous avez fait votre 2000m? ça s'est bien passé?

un peu désespérée ce matin j'ai perdu 20 secondes :cry: j'ai pas courru pendant une semaine et voilà! :ninja:

je passe la semaine prochaine vous pensez qu'il faudrait que j'y aille tous les jours? y a pas un risque de blessure?

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne fais pas comme moi ! Pour essayer de gagner des secondes, j'ai couru tous les jours la semaine avant l'épreuve, et j'ai gagné une tendinite au genou ...

Finalement, j'ai réussi à courir les 5 tours, mais très lentement par rapport à ce que je pouvais faire et en serrant les dents. J'ai, du coup, gagné une entorse à la cheville...

Dis toi qu'avec le stress, tu coureras vite le jour J et ça compensera. Surtout, ne pas forcer parce que si blessure et que tu ne peux pas courir, c'est zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci : je suis à 9.22 grosso modo mais avec la chaleur : on court moins vite (je passe demain) mais avec les autres on est entraîné....

QUEL TEMPS ANNONCE........???????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lydie! c'est bien ce qu'on m'avait dit que de courrir tous les jours il y a un risque de tendinite... je vais faire tous les 2 jours alors! j'espère que t'as pas perdu trop de points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...