Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

louM moi j'annoncerais le temps que je fais d'habitude car oui avec l'effet groupe+ stress tu vas courrir plus vite et avec la chaleur tu vas avoir plus de mal, donc ça devrait s'équilibrer et tu devrais pouvoir faire ton temps habituel de quand il fait gris et pas chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

bonjour, j'aurais aimé savir comment se déroulait l'épreuve.

On s'échaffe pendant 30 min ou non?

On part tous comme un troupeau de gnous lors de leur migration et on piétinne les autres pour passer <_< ou on part tous en même temps mais nous restons civique et arrrivons à nous placer sans nous entre tuer? (il va de soit que je caricature et que le ton est espiègle ;) )

Et si nous ne partons pas tous ensemble, nous partons par départ décallé?

Les gars cort avec les filles ou ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais comme j'entends beaucoup de choses, j'aimerais être mis au pojnt soit par des personnes qui l'on déjà passé (cette année ou avant) ou par des personnes qui savent tout simplement comment cela se passe. :cry:

Merci pour vos réponses (c'est pour me rassurer :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louM moi j'annoncerais le temps que je fais d'habitude car oui avec l'effet groupe+ stress tu vas courrir plus vite et avec la chaleur tu vas avoir plus de mal, donc ça devrait s'équilibrer et tu devrais pouvoir faire ton temps habituel de quand il fait gris et pas chaud!

Merci Badu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyttorak hihi mdrrrrrr! :D

je crois qu'on part par groupe de 10-15 ensemble et après ça se cale dans le meme couloir en fonction de la vitesse de chacun!

mais ça dépend des académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyttorak hihi mdrrrrrr! :D

je crois qu'on part par groupe de 10-15 ensemble et après ça se cale dans le meme couloir en fonction de la vitesse de chacun!

mais ça dépend des académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'académie de Versailles, je cours à Cergy et je suis convoqué à 15h00.

Merci pour vos réponses et je suis heureux de t'avoir fait rire badu. :) Et n'hesitez pas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'année dernière à Antony du moins, on partait par groupe de 5, à des endroits différents et c'était mixte. Par contre, pas franchement d'endroit pour s'échauffer, juste une petite place entre les sacs des candidats et les barrières qui séparaient le stade et 5-10 min environ pour s'échauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'année dernière à Antony du moins, on partait par groupe de 5, à des endroits différents et c'était mixte. Par contre, pas franchement d'endroit pour s'échauffer, juste une petite place entre les sacs des candidats et les barrières qui séparaient le stade et 5-10 min environ pour s'échauffer.

bonjour pouvez vous juste me donner une confirmation pour l'adresse d'Antony c bien au stage g.suant 165 avenue F Mole???

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors melpurple licou etc vous avez fait votre 2000m? ça s'est bien passé?

un peu désespérée ce matin j'ai perdu 20 secondes :cry:  j'ai pas courru pendant une semaine et voilà! :ninja:

je passe la semaine prochaine vous pensez qu'il faudrait que j'y aille tous les jours? y a pas un risque de blessure?

bon courage!!

Salut Badu !

je cours le 29 moi ! et en ce moment ça ne va plus du tout, je régresse....je suis dégoutée ! je ne sais pas si c'est la fatigue générale du concours qui me fait ça...

une question très importante ! : vous mangez quoi la veille et le jour même de l'épreuve ??

j'ai toujours l'impression que je n'ai pas assez de forces, je ne sais pas quoi manger au petit dej...(en plus je cours à 7h...)

Tu en es où toi Badu ??

bon courage :)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Badu et licou je viens vous faire un ptit coucou...

moi je suis passée déja mais je viens pour vous encourager!!!

faites gaffe au temps que vous annoncé car moi j'ai couru 12' trop vite!!!

badu ne cours pas tous les jours ... tu risque de te blesser avec la fatigue générale...va y un jour sur deux. je pense que c'est pas mal

moi je m'en veux de ne pas m'etre fait confiance... depuis 3 mois avant le jour j je n'avai jamais fait plus de 9'50 et le jour de la course j'ai annoncé 9'54 alors que ca faisait un bail que je n'avais pas fait ce temps... et voila le résultat3/5 de bonus en m'entrainant depuis novbre: les boules!!!!!!!!! <_<

moi la veille j'ai mangé des pates et au ptit dej' aussi mais avec du sucre... :blush: faites pas cette tete c'est super bon.... ;)

allez je vai réviser car demain c'est l'o.P et apres demain c'est l'art plastique et apres: LES VACANCES!!!!!!!!!

gros bisous!!!! je pense a vous et ayez confiance en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...