licou Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Merci Melpurple pour tes encouragements ! heu je ne sais pas si je vais avoir le courage et la volonté de manger des pâtes à 4h du matin ! courage pour tes derniers oraux ! moi il me reste sciences et EPS (course+entretien) Bises Licou
badu Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 merci melpurple!! en fait tu as courru plus vite c'est ça? tout le monde me le dit qu'on court plus vite avec stress+ effet groupe! LICOU il me reste l'eps 2000m le 29 comme toi et l'entretien le 1 er juillet, j'ai passé la géo ce matin il faut manger des pates la veille et l'avant veille meme( si tu peux qu'une fois le midi la veille) ne pas manger 2h avant, sauf coup de barre tu peux prendre une barre de céréales. surtout bien boire car il va faire chaud à mon avis, se mouiller la tete prendre une casquette mouillée... première fois de ma vie que je veux un temps pourri! :P :P sinon je retourne demain faire un 2000, ensuite samedi et dernier lundi (ne rien faire 2 jours avant) donc pas tous les jours car effectivement risque de tendinite et de zéro pointé!
Messages recommandés