Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

youhou les filles alors ça va comment votre 2000m?? :D  :wub:

j'ai fait mon premier VRAI test et 11min15! c'est moins terrible que ce que je pensais!

y a plus qu'à continuer et essayer de progresser, en tout cas je cours très très régulièrement à chaque tour(le meme temps à 2 sec près!) sauf le 5° tour ou les 100 derniers metres j'essaie de sprinter...

et vous vous courrez comment? vous accélerez à chaque tour ou seulement à la fin? sur combien de mètres??

bon courage!!!!!!!!!!!!! :)

salut badu!! eh bien... ce poste se vide, mais où sont les coureurs? bon je dis ca mais je parle pour moi aussi... bravo badu , ton temps est bien et en plus t'es régulière... moi je suis constante les deux premiers tours je ralenti au troisieme et apres je reprend à la meme allure les deux derniers tours, avec les 200 derniers metres comme si je devais courir pour aller sauver mon chéri ou comme si je me faisai poursuivre par un chien féroce... donc je sprinte!! voila bon sinon je cours en cemomoent quasiment 3/4 fois par semaine mais que 20min a chaque fois car le stade ou je m'entraine étai fermé pour les vacances dc je courais ds un parc...

mais je faisais des petites séances car il y les écrits a preparer... d'ailleurs j'u retourne!!..

allez courage on y est presque!!!!!

bye! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

Salut les filles,

Ben tu vois Badu, finalement tu t'en sors très bien ! :P

Moi je cours de temps en temps, mais je ne me suis pas rechronométrée au 2000m, et je ne sais pas si je cours régulièrement car je cours sur la route, donc pour l'instant je n'ai pas de point de repère..

Bon courage à toutes pour mercredi !!

(j'ai du mal à réviser moi...)

Licou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi c'est le calme plat depuis quelques jours plus moyen d'aller courir avec les écrits :cry: mais promis je m'y remet ce w.e j'espere que j'aurai pas trop perdu l'entrainement.... :blush:

allez courage et merde pour demain les filles on y croit!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant accouchée en juin 2004 et un très grand poil dans la main, pour la course, je n'ai commencé à m'entrainer qu'en janvier. Je cours 2/3 fois par semaine, mais uniquement 2000m (faut pas m'en demander plus) et bien je suis passée de 12mn à 9mn40 en quelques semaines. bon là j'ai fait une pause de 3 smeaine spour ne pas être malade le jour du concours..(raté, mon fils a été malade comme jamais)

Et je vais m'yremettre, je pense tentée les 10mn pour le concours..enfin si je suis prise

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une petite question pour les filles : avez vous l'impression d'être plus faible physiquement quand voue êtes indisposées?

Car pour moi c'est le cas j'ai l'impression que mon corps n'a pas de force pour courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des temps dans ce sondage :P

Bon je suis hors jeu , suis coureur donc 6'50. Je vois que beaucoup d'entre vous ont bien bossé l'endurance c'est excellent , mais avez vous aussi fait des series de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des temps dans ce sondage :P

Bon je suis hors jeu , suis coureur donc 6'50. Je vois que beaucoup d'entre vous ont bien bossé l'endurance c'est excellent , mais avez vous aussi fait des series de vitesse ?

Araneda, il est précisé dans le sondage qu'il s'agit de temps pour les filles, alors c'est pas la peine de faire le malin parce que tu cours 2 fois plus vite que nous ! :P

Je plaisante bieeenn sûuur ! :D

Avec 6'50 tu es a le maximum de points non ? :blush: La chance !

Faut encore que je m'entraîne moua !

Lililaire tu as progressé super vite ! je suis jalouse! :P

Bon courage !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss (et le gars! ;) )

j'ai la flemme d'aller faire des fractionnés pfioulàlà et de courir....pourtant j'en ai besoin mais il faudrait que j'y aille tot le matin (il fait presque 30° ici!)

j'y suis allée que mardi ouah ça craint :blush:

aradena quels genres d'exos tu fais pour la vitesse? sur 100m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEYET j'ai pas trop remarqué car j'ai pas du assez courir :P

ce qui me gène vraiment c'est la chaleur plus que les ragnagna :D

d'ailleurs l'épreuve est fin juin!!! on va crever si c'est en plein après midi, et surtout les performances sont largement dimniuées! ça vous fait pas ça à vous quand il fait chaud??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je fais environ 10'10 au 2000m

fau' s'entrainer au moins 2 fois par semaine à partir de maintenant

Fait au moins du foutting tu gagnera en fond !

Aller courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais au stade souffrir sur 2000m une seule fois par semaine et franchement je ne sais pas comment vous faites mais moi je suis raide pour le reste de la semaine apres impossible d'y retourner..Bon il est vrai que je fume comme un pompier et les periodes de concours c'est pas le top pour stopper cette sale habitude(enfin dans mon cas c'est un reél probl je suis à un paquet de"roulées('et oui les vrais clopes ca coute trop cher,bref trop addict et nerveuse pour que ca me passe la maintenant sauf si je l'ai ce concours promis je me colle deux trois patchs de la rentree en septembre à Noel avec des tisanes "bonne nuit" et verveine camomille à volonté meme prete à essayer l'hypnose l'acuponcture..etc.))et je n'ai plus fait de sport regulierement depuis mes 14 ans et apres je me suis debrouillée pour etre dispensée de tout ce qui touchait à l'athetisme..) Resultat avec la suppression de la natation,le faitde n'avoir essayé qu'une fois le badmington(sans reussir à taper dans le volant aprés une journée d'essia.. :blush: )je suis une ancienne gymnaste (de 6 à 14 ans) et la danse j'étais un peu trop porté sur les acrobaties(quand j'etais "sportive" ah c'est loin) pour reussir à etre gracieuse,on dirait un remake de Fame version les guignols quand je tente de "danser" CONCLUSION:j'arrive tout juste à 11min les jours de forme olympique...Et impossible de dépasser les 2000m, ces derniers passés je m'étire demi heure et encore je me force à le faire et assise sinon j'ai la tete qui tourne le besoin de m'allonger et meme de fermer les yeux parce que ma vision en est pertubées quelques min aprés(si si)....C'est grave docteur?Si vous etes dans mon cas c'est à dire dans votre element avec la course comme un poisson dans le desert de gobi,fumeuse et bonne vivante(oui je peux manger une raclette au moi de juin a midi avec du rouge sans probleme.et gouter à 4h.)Et que vous y soyez parvenue .....aidez moi!!!

PS:ceux qui se sentent à l'aise et qui y arrivent peuvent m'aider aussi..Mais touce qui est fractionné(kesako?)etcompagnie je ne le sens paqs ou bien faudrait m'expliquer longtemps ..

:blink::blink:

NB:Si il y en a que ca interresse d'aider une sous douée de la course ou de créer avec moi le club des"jaime pas courir!:faut se forcer!"et que l'on tente une rencontre sur un stade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badu, moi aussi j'ai un problème avec la chaleur...Quand il fait chaud je dois courir 2 fois moins vite...

Quand je cours par 5°, j'ai déjà trop chaud, et je suis toute rouge, alors par 25 ou 30° :huh:

Aujourd'hui fait trop chaud...pas du tout le courage d'y aller...

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...