Aller au contenu

Combien de temps


badu

temps au 2000m (filles)  

431 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au fait, pour ceux qui l'ont déja passé, comment se passe le déroulement de l'épreuve? on court plusieurs en meme tps?... :blush:

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    29

  • badu

    27

  • melpurple

    26

  • Victoire974

    9

Membres les plus actifs

Je suis un peu à la bourre pour la course, je n'ai repris qu'après les écrits et il y avait trèèès longtemps que je n'avais pas couru. Donc j'ai décidé de faire un entrainement un peu intensif, je cours tous les jours chaque jour un peu plus mais ce n'est pas évident, je manque vite de souffle. Pour l'instant je ne boucle pas le 2000 m (ça serait trop beau lol), j'arrive à tenir jusqu'à 1500 m environ et je dois mettre à peu près 8 min (pour une pas douée comme moi c'est pas trop mal je trouve). Reste à faire les 500 derniers mètres, en 4 semaines ça devrait aller si je cours tous les jours enfin j'espère. Je n'attends pas un miracle je veux juste faire un temps honorable !

allez courage tout le monde, c'est bon pour les jambes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BEN LES FILLES( et les gars) YA PLUS PERSONNE QUI COURT???? !!!! quelque part ca me rassure de voir que le post est en deuxieme page car ca veut dire que je suis pas la seule a ralentir les entrainement.. en fait je suis carrément démotivée j'arrive plus trop a courir car j'ai trop de choses a faire pour les oraux.... et vous? vous en etes ou de la course? peut etre qu'en fait vous vous entrainer tjrs et vous marquez plus rien sur le post :ninja: et la c'est la cata pour moi..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage MELPURPLE!!!!!!!!

eh bien moi ça a été entrainement militaire samedi j'ai cru crever hihi!! 10min échauffement+12 min à fond, pause marche, reparti pendant 22 min. à la fin j'étais limite en hypoglycémie!

bon là aujourd'hui je me suis forcée pour y aller: 10min +12min à fond.

j'essaie d'etre plus régulière qu'avant car c'est bientot l'épreuve, meme si je ne pense pas du tout etre admissible! :ninja:

allez hop demain tu vas courrir tu me raconteras ;-) bon courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes encouragements Badu!!! ca me fai plaisir....

je suis allée courir ( c'etait prevu depuis quelque jours) et ca a été a peu pres.. mais en fait il faut que je retourne courir sur la piste pour me rendre compte de mes perf, car j'ai l'impression d'avoir tout perdu et du coup ca me sappe le moral...

allez bon courage a toutes !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'inquiète c'est qu'une impression , tu vas vite récupérer, on perd vite mais on rattrappe vite aussi ,en plus ça fait pas trop longtemps que t'as arreté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai jamais vraiment arreter car je n'ai pas passé plus de 6 jours sans courir mais j'ai du mal en endurance ,je n'arrive plus a dépasser les 20min mais peutetre est ce par ce que j ecours plus vite, c'est l'impression que j'ai... verdict dimanche au stade....

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes toujours au rendez-vous les filles! :P

Et toujours à l'entrainement aussi!!!! :D c'est vrai qu'il y a que la motivation qui peut nous sauver! sinon je poursuis aussi comme vous mon entrainement 2 à 3 fois par semaine et j'ai l'impression que ça porte vraiment ses fruits:

1. sur une même distance je me fatigue moins qu'avant et je vais plus vite

2. souffle impec, pas de courbatures ni autres désagréments comme c t le cas au début

3. tout benef aussi sur la durée de course (endurance)

4. et le plus surprenant..... je commence à y prendre plaisir :P si si!!!! aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est vrai (on me l'aurait dit y'a encore qqs semaines j'y aurais pas cru! :happy: ). comme quoi, la persévérance ça paye!

par contre, j'ai tjs pas arrêter de fumer comme je devais le faire (g eu la bonne idée de me lancér ce défi complètement irréalisable, il faut le dire, en période d'attente de résultats!!! :cry: )

sinon, c'est vrai aussi qu'avec les révisions pour les oraux , les 1ères chaleurs et la fatigue qui s'accumule depuis plusieurs mois c'est parfois dur de se motiver pour aller courir. mais bon... faut faire avec... ça vaut peut ê le coup! ;)

Et au moins ça me défoule en attendant les résultats des écrits (sinon je suis invivable et insupportable avec mon entourage! :ninja: ) eux ils apprécient vraiment qd je v courir!!!! :D :P

Bye et bon ourage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais envoyer un message d'encouragement à tous ceux qui souffrent pour la course.

J'ai 34 ans, 2 grossesses à mon actif et j'ai horreur de courir ( :cry::cry: d'ailleurs depuis le collège je n'ai plus couru, j'ai pris gym. au bac). Tout cela pour vous dire que je m'entraine depuis 10 jours sérieusement. Je cours tous les midis, je fais 1 série de 5 tours puis un tour en marchant et une autre série soit de 3 ou 4 tours.

Ce matin, j'ai fait 10'08!!! Donc c'est possible, courage à tous. Mon truc c'est que je donne tout pour ces fichus 5 tours et à l'arrivée je suis épuisée. La course quotidienne me permet de me mettre les 2000 m dans les jambes et m'évite de faire de l'endurance.

Voilà, j'espère que cela donnera un peu de courage à tous ceux qui peinent. :):)

Bonne course!

Cnedienne, 34 ans, 2 petits garçons

contrôleur de gestion

1ère tentative Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai jamais vraiment arreter car je n'ai pas passé plus de 6 jours sans courir mais j'ai du mal en endurance ,je n'arrive plus a dépasser les 20min mais peutetre est ce par ce que j ecours plus vite,  c'est l'impression que j'ai... verdict dimanche au stade....

bisous!

Melpurple, je pense que tu cours trop vite...ça m'a fait pareil, je n'arrivais plus à courir plus de 18-20 min....mais en fait en partant moins vite ça revient. Je crois que parfois on a tendance à partir trop vite (habitude du 2000m)

Bouchonie, ça ne fait pas seulement 10 jours que tu t'entraînes ?, si c'est le cas je rends mes baskets (?) moua ! :P

Bon courage à toutes...

Et moi aussi j'ai parfois l'impression de prendre plaisir à courir...mais en endurance, pas pour les 2000m qui me font toujours autant souffrir !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça commence à 8.40 ? Moi je cours en 7.50 :P

Bon, ok je frime un peu :blush: mais au moins une matière que je maitrise. Dommage que ce ne soit qu'un coef 1 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous car g besoin de conseils.

voila: en endurance ça va super,30 min facilement.

ms je me suis entrainée pr le 1ère fois et 13 min et des poussières,comme si je vais étouffer pr le dernier tour+ un point de coté.j'étais tellement découragée que g failli chialer sur le terrain:c un ami qui m'entraine.

voila en courant du lundi au jeudi pensez vous que je peux progresser et faire 10min pr avoir la moyenne.Tous nos coeffs sont à 1,dons l'eps compte autant que les maths et le dernier admis l'an dernier avait 11.65/20 (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...