Aller au contenu

choix d'une imprimante


dididu

Messages recommandés

coucou!

mon imprimante vient de rendre l'âme; enfin plus exactement les têtes d'impression, et changer des têtes d'impression me revient à 72 €!!

donc il vaut mieux en acheter une autre.

que me consillez-vous ?

je suis intéressée par "l'imprimante exceptionnelle" qui me permettra d'imrpimer sans changer de cartouche une fois par mois comme c'était le cas avec la précédente!

j'ai lu sur des forums que les imprimantes hp consommaient peu d'encre . qu'en pensez-vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imprimantes HP consomment autant d'encre que les autres à mon avis mais les cartouches contiennent de plus grandes quantités d'encre, en plus quand tu changes les cartouches tu changes les têtes d'impression d'où une durée de vie plus grande, mais en échange les cartouches sont plus chèresà l'achat que pour Epson ou Canon.

Je possède 2 HP branchées sur mon ordi une HP 890c séries qui a déjà plus de 6 ou 7 ans et une HP inkjet 1100 de quelques mois que j'ai acheté en plus car je trouvais l'ancienne fort longue à imprimer.vue on âge !

J'en suis très contente.

Il me semble aussi que sur certaines Canon on peut parfois acheter des cartouches avec des têtes d'impression nouvelles. A vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une HP, je trouve les cartouches un peu chères.....(22€ la noire et 36€ pour de la couleur).

J'avais une EPSON (que j'ai mise à l'école) pour laquelle j'achetais des cartouches compatibles pour 4€ la cartouche noire....

Idem pour les CANON, acheter des cartouches comapatibles peut êtres interessant.

On m'a dit (une copine qui bosse chez un fabricant de cartouches)de ne pas acheté des LEXMARK....imprimantes peu chères mais le prix des cartouches..........WOUAH ! Tu pleures !!!

Conclusion :avant d'investir : vérifie le prix des consommables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit (une copine qui bosse chez un fabricant de cartouches)de ne pas acheté des LEXMARK....imprimantes peu chères mais le prix des cartouches..........WOUAH ! Tu pleures !!!

.

c'est bizarre, j'ai lu la même chose dans un journal...

personnellement moi j'ai uen HP tout en 1 : imprimante + scanner + photocopieuse.

c'est un bon compromis quand on a pas trop de places pour ajouter un scanner en plus...

ah oui... c'est une HP (le modèle PSC 1210) et je ne l'ai pas payée très cher (c'était un "pack" de la FNAC : le PC + l'imprimante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

pour canon, c'est ce que j'ai fait: acheter des consommables moins cher, mais la tête d'impression n'a pas apprécié!

alors je me dis que la solution "cartouche + tête d'impression" qui se changent en meme temps, c'est peut etre bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme marie claire, j'ai un tout en un HP psc 1210 et j'en suis tres contente.

c'est pratique d'avoir un scan, une photocopieuse sous la main;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...