Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arcyanso, je ne sais malheureusement po encore quel niveau j'aurais ! enfin, je ferai avec !

aistelh, au départ, effectivement, c'etait ce qui se passait mais g mis le hola et on a eu une petite reunion : g dit aux enfants que ce que je voulais c qu'ils expliquent ce qui leur avaient permis de comprendre la notion et on a pris pas mal d'exemples ou g demande aux enfants comment ils avaient fait pour comprendre ! au bout d'un moment, c'etait formateur !

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

14

• ptcox

3

• Arcyanso

3

• aistellh

2

Posté(e)

bonjour,

tes progressions et autres docs m'intéressent aussi, flo... ce serait top si tu pensais à moi.

merci !!! :wub:

mayaparagate@wanadoo.fr

Posté(e)

c envoye maya ! :P

Posté(e)

Bonjour Mamie!!

Moi j'aurai des CM1 à la rentrée et je suis à la recherche de programmation pour la rentrée concernant ce niveau. Peux-tu m'nevoyer celles que tu as fait il y a un an? Ca me permettrait ce comparer, améliorer et changer certaines choses que j'ai deja fait!

Merci d'avance!

mon mail: valerie.noalhat@club-internet.fr

Posté(e)

[mille merci encore mamie !

ça va beaucoup m'aider !

vu ke je n'ai encore jamais eu de cm1...

je vais m'inspirer de tes programmations !

bizzzzzzz :wub:

Posté(e)

Bonjour !

Je vais avoir des CM1-CM2, serait-il possible de me faire parvenir tes programmations de CM1, Mamie ? C'est super gentil de nous en faire profiter, en tout cas ! Merci d'avance ! :P

sofi_zouap@hotmail.com

Posté(e)
c fait valerie77

Merci beaucoup mamie!! je vais regarder si j ai bien recu! J ai quelques problemes en ce moment avec l ordi vu que je suis en train de demenager j'attends mon que mon adsl soit reconectee!

A plus!

Valerie

Posté(e)

zouapette, c envoyé !

Isa, si tu as besoin de quoi que ce soit : g po mal de trucs vu que g fait un ce2-cm1 !

donc n'hesites po chere belle-fille :P :P :P

• 3 années plus tard...
Posté(e)
zouapette, c envoyé !

Isa, si tu as besoin de quoi que ce soit : g po mal de trucs vu que g fait un ce2-cm1 !

donc n'hesites po chere belle-fille :P :P :P

Coucou!

Découverte il n'y a pas longtemps de ma classe : CE2/CM1!!! donc évidemment tes progressions et autres bonnes petites choses me feraient bien plaisir!

merci beaucoup d'avance! :blush:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!

Ce serait bien qu'on profite de ce post pour parler un peu de ce qu'on fait dans nos classes et de nos difficultés...

Pour lancer un sujet par exemple, je n'ai jamais mis en place le débat réglé et je compte le faire dès demain mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre...

Si vous l'avez déjà fait et que vous voulez bien me faire part de votre expérience :wub:

Claire