Kate Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 J'aimerais commencer cette semaine l'unité 4 de Littéo CM2 sur le Petit Poucet. J'ai commandé le manuel du maitre mais il n'est toujours pas arrivé et mon CLDP local ne l'a pas. Si quelqu'un a le manuel du maitre pourrait-il m'envoyer par MP les objectifs de la séquence et de la séance 1. Un grand merci Kate
marjorie Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je viens de voir ton message : je peux te scanner les obj de la séquence et la première séance. Mais en as-tu encore besoin ou qq t-a -t-il déjà dépannée ?
michelle Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de la séquence sur le Petit Poucet. J'ai le livre de l'élève mais pas le guide du maitre. L'année prochaine j'aurai des cycles 2 alors je ne comptait pas investir dans le guide du maitre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Emmalie Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour, je suis dans la même situation, à la recherche du guide du maître pourla séquence littéo cm2 sur le petit poucet pour un stage, et le CDDP comme le CRD de l'IUFM sont vidés... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages? Merci beaucoup, Emeline
doubleR Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour, je n'ai pas ce manuel, si quelqu'un peut m'envoyer les scans des pages concernant le petit poucet ? merci
Messages recommandés