titi80 Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 :o il y a trés peu de temps sur ce même site quelqu'un m'avais promis de m'aider pour la rentrée avec les cp:c'est une classe toute nouvelle pour moi et je reste sans réponses de la part de cette personne (emploi du temps,cahier jal et exos des premiers jours de rentrée)==== contre autres échanges:QUI SE RECONNAÎTRA ?:comme quoi les promesses qu'on peut tenir sur les forums ,j'ai maintenant du mal à y croire et l'entraide entre collègues:ça laisse à désirer!!! où allons-nous et en plus c'est nous qui devons montrer l'exemple en tant qu'enseignant aux élèves! enfin peut-être je m'énerve pour rien!à voir
Titi77 Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 J'pense effectivement que tu t'énerves pour rien et je trouve tes paroles blessantes, limites capricieuses... à moins que tu ne sois si angoissée que tes écrits aient dépassé ta pensée... Malgré tout, tu donnes un peu trop de leçons à mon goût, lesquelles sont quelque peu disproportionnées par rapport à ton "problème": j'ai maintenant du mal à y croire et l'entraide entre collègues:ça laisse à désirer!!! où allons-nous et en plus c'est nous qui devons montrer l'exemple en tant qu'enseignant aux élèves! Il y a 1001 raisons pour que la personne t'ayant promis des docs ne l'ait pas fait et je pense qu'il y'avait d'autres façons d'aborder le sujet, non? Mais enfin bon, peut être que je m'énerve pour rien! :P
titi80 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 bonjour!oui tu as raison titi77 ,mes pensées ont dépassé ma raison:trop énervée hier (raison perso pour un petit animal obsédant ma pensée):je regrette ce que j'ai dit et j'espère que ,on me viendra quand même en aide.
Messages recommandés