maxalex Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 Oui, j'ai eu la liste des médecins agréés dans le Nord Pas de calais sur Internet (sur le site de l'académie). Voici le lien, pourvu qu'il marche. J'espère que cela te dépannera ! http://web.ac-lille.fr/medacad/
gazouillis Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 les pages jaunes je connais, mais ca donne pas les medecins agrées education national, juste tous les medecins en general... par contre le lien marche maxalex!! c'est super!! ils auraient pu le mettre sur la feuille!! ca fait 15 jours que je crous apres un minitel!!!! reste plus qu'a prendre RDV! gazouillis
manon Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Dites donc, sur l'acad. de Créteil ils ne nous ont pas encore parlé de visite, non ?
Marie-Claire Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'endroit où je peux trouver les conditions physiques dans leur totalité ??? c'est assez important...
pilki Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 je n'ai pas la réponse à ta quetion mais je px t'envoyer par email, le n° de tel de médecins agréés ds l'acad d'Aix . ( je sais pas si je px donner un n° de tel comme ça sur lr net sans demander l'autorisation :P ) . Tu leur passe un petit coup de fil comme ça .... Je vois si g ton mail et je te tiens au courant . Pilki.
pilki Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ca y est Marie claire c envoyé! A plus, Pilki.
julie Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 salut! je repose la même question que Mapy (comme on ne lui a pas répondu et que la réponse m'intéresse _bl_sh_ ): étant donné que j'étais LC l'an dernier, j'ai passé la visite médicale, est-ce que on dois la repasser pour la PE2 ou pas?
Messages recommandés