vero78 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'ai 26 ans et j'ai vu le spectacle et eu le livre lorsque j'étais en MS et je m'en souviens encore. Je relis le livre régulièrement pour moi (il se trouve dans la bibliothèque de ma chambre) mais également à tous les enfants qui me tombent sous la main. Bref, je suis toujours une grande fan et ça serait avec plaisir que je reverrais le spectacle.
youpy Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 [pour moi (qui suis à la retraite) Pitou est un classique de spectacle pour les PS et MS je l'ai beaucoup utilisé "à l'époque"! on y retouve3 des 4 éléments:l'air avec l'oiseau ,l'eau avec le poisson ,la terre avec le lapin dans son terrier enfin moi j'etais fan! il est tout à fait possible de travailler sur l'album sans que les enfants aient vu le spectacle;et justement la structure répétitive de l'histoire est tout à fait interresante à étudier :ils peuvent anticiper pour le dernier épisode de l'histoire
Anwamanë Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour, Merci beaucoup. J'ai acheté le livre et le CD. Mes enfants sont ravis ! C'est une belle histoire... Maternellecolor, la maîtresse de mon fils adore tes fiches. Peut elle les exploiter avec sa classe ? Merci beaucoup !
Messages recommandés